Beauty Business Day Aix 2019

ADVANCED NUTRITION PROGRAMME


http://www.helene-v.com/


ALTEARAH


http://www.altearah.com/

Depuis 2000, dans le Sud de la France en Camargue, ALTEARAH crée, fabrique et distribue la Marque d'aroma-cosmétiques ALTEARAH BIO, 100% naturelle et biologique. Nos gammes visage & corps sont labélisés et certifiés par Ecocert, One voice, Slow Cosmétique et Sud de France. Notre gamme corps est basée sur 14 émotions couleurs qui permet de couvrir l'ensemble des besoins en terme de beauté et de bien-être au quotidien. Notre gamme visage neurocosmétique propose une gamme courte qui cible tous types de peaux, en prévention ou en traitement anti-âge, dans une approche globale pour des résultats durables dans le temps. Etre Partenaire ALTEARAH vous permettra de proposer des soins qui ont du sens, sur-mesures et ludiques.


ARDEVIE BEAUTÉ NATURELLE


http://www.ardevie-beaute.fr

ARDEVIE un nouvel élan pour notre métier NOTRE PHILOSOPHIE Nous avons constaté qu’une femme belle, est avant tout une femme heureuse et bienveillante vis-à-vis d’elle-même. C’est pourquoi nous avons créé ARDEVIE, une Méthode vraiment innovante pour les professionnels de l’esthétique qui souhaitent apporter une méthode globale et pertinente à leurs clients. ARDEVIE est un concept « Beauté Intégrale et Naturelle » créé par une esthéticienne pour les esthéticiennes/Spa thérapeutes, à la recherche d’une approche saine et bienveillante de la beauté. ARDEVIE est la 1ère méthode beauté qui allie cosmétiques biologiques, conseils issus de la naturopathie et neuroscience. A travers 4 piliers de beauté : Pilier 1 : Cosmétiques Bio, éthiques et logiques Pilier 2 : Technique exclusive : La Neuro-Relaxation Positive®, Pilier 3 : Alimentation Beauté Pilier 4 : Détoxologie Bonne nouvelle ! La marque ARDEVIE vous forme à l’utilisation de ces 4 piliers pour une nouvelle approche de la beauté, plus saine, plus douce et plus durable. C’est avec joie que nous vous accueillerons sur notre stand.


ARÔMÉLIA





BAIJA


http://www.baijashop.com

Initialement dédiée aux rituels ancestraux de beauté, Baïja est une histoire familiale qui se renouvelle de génération en génération. Baïja s’attache à créer des produits aux formulations exigeantes et addictives et se positionne comme une marque généreuse, sincère, affective et Made in France. Des univers olfactifs étonnants et exclusifs, des associations inattendues, tout cela formulé et fabriqué en France avec pas moins de 96% d’ingrédients d’origine naturelle ; c’est la recette ambitieuse de Baïja. Chaque collection est pensée pour vous transporter dans un univers où la bonne humeur se lie à l’exigence de naturalité pour vous offrir une nouvelle idée de la beauté et du soin. Baïja vous propose 8 collections pour le corps et la maison, des soins cabine ainsi qu’une gamme visage. Un assortiment riche et une offre complémentaire unique qui suscitent différentes occasions d’achat. Baïja vous accompagne également dans la mise en place de vos protocoles cabine à travers un concept clé en main qui saura distinguer votre institut et fidéliser votre clientèle.


BELLYST


http://www.bellyst.com

BELLYST : le portail qui simplifie le quotidien des professionnels de la beauté ! Des fiches conseils thématiques hebdomadaires, une interface de référencement permettant de communiquer efficacement auprès de sa cible, des partenaires sélectionnés avec soin pour la qualité de leurs services et produits, des offres partenaires attractives,... Plus de 300 instituts et Spas nous font déjà confiance ! Nouveauté : le shop Bellyst un shop privé dédié à votre métier sur tous vos outils de communication et en particulier vos posts réseaux sociaux ! Vous allez donc pouvoir animer vos réseaux grâce à des maquettes « préconçues » réalisées par des professionnels des arts graphiques. La personnalisation est intuitive et vous facilite la vie.


BEVERLY HILLS FORMULA


http://www.larivieredistribution.com


BLOOMEA


http://www.bloomea.com

Bloomea est une société française articulée autour de deux pôles : - La fabrication et la commercialisation d’appareils esthétiques, - La formation continue de ses partenaires afin de transmettre une connaissance évolutive et renouvelée au fil du temps. Ayant reçu 5 prix de l’innovation (France et international) en 3 ans, l’ensemble de nos produits sont pensés pour satisfaire les défis auxquels sont confrontés nos partenaires esthéticiennes. Notre concept « Global Anti-Aging » est une solution moderne et efficiente basée autour d’un trio : Analyser la peau, avec la Cosmo Diag, Traiter la peau, avec la Fontaine Bloomea, Maintenir les résultats, avec notre gamme cosmétique spécifique.



CORPODERM


https://www.corpoderm.com

Corpoderm Healthcare Solutions est un concepteur / distributeur d'appareils esthétiques innovants, adaptés à tous les besoins des professionnels dans les domaines : . Anti-âge . Amincissement . Elimination des poils Le catalogue de produits Corpoderm répond à l'ensemble des prestations praticables en institut, avec des appareils efficaces, fiables, durables et très rentables.


DERMA MEDICA


http://www.groupe-dermamedica.fr

Vente de matériel esthétique nouvelles technologies anti-age, amincissement, épilation progressive et durable. Vente de cosmétiques MADE IN FRANCE.


ENDOSPHÈRES THERAPY


http://www.endospheres.com

Fenix Group est l’entreprise qui au terme de 10 années de recherche a donné vie à la Micro-vibration Compressive « ENDOSPHERES THERAPY » ; Fruit de la bio ingénierie italienne et des plus importants centres de recherches, il représente aujourd’hui le produit le plus à l’avant-garde dans le secteur du traitement des cellulites, lymphœdèmes et lipolymphœdèmes. Ce système opératoire à Micro-vibration compressive sophistiqué dément totalement le principe sur lequel se basent les méthodes actuellement employées dans le traitement de la cellulite. La méthode s’avoue être en ce sens un concept révolutionnaire qui s’est très vite affirmé en dévoilant de remarquables résultats à travers le monde : de la Russie à l’Espagne, en Grande-Bretagne, aux Etats-Unis, aux Emirats et très prochainement en France.




FILLE AU PLURIEL


https://www.filleaupluriel.fr

Il était une fois Fille au Pluriel.... Une révolution dans l’univers de l’épilation est en marche. Nous sommes les créateurs de cires à épiler des esthéticiennes du nouveau monde, nous sommes accompagnateurs de talents... de vos talents. Pour vous, nous avons repensé le rituel de l'épilation, la cire de demain. Au travers de parfums, de textures, de couleurs, de produits innovants, de votre professionnalisme, l'épilation va se transformer en un soin sensoriel incomparable.... Venez découvrir notre univers... www.filleaupluriel.fr


HÉLÈNE V.


http://www.helene-v.com/

Bonjour ma belle, Votre peau est une chose merveilleuse. Elle mérite d’être heureuse. Chez Hélène V. nous pensons qu’une peau heureuse a toujours une meilleure apparence. Aujourd'hui, nous sommes fiers de vous ouvrir les portes de The home of the happy skin d'Hélène V., 25 ans d'expertise à votre service, un 'total concept' pour une healthy HAPPY SKIN, au féminin et au masculin, pour petits et grands. A bientôt, Hélène V.


INSPIRA MED


https://www.probeauticinstitut.com

Des soins inspirés de la médecine esthétique Une peau visiblement rajeunie sans risques ni effets secondaires La peau, notre organe le plus vaste, est exposée chaque jour à de nombreuses influences extérieures et intérieures qui l’agressent. Ce stress permanent laisse des traces visibles comme la formation de rides prématurées, des taches de pigmentation, un teint terne et des rougeurs. Ne serait-il pas intéressant de pouvoir tout simplement enlever son ancienne peau et la remplacer par une nouvelle ? La bonne nouvelle est que c’est possible ! Avec inspira : med, l’alternative douce à la chirurgie plastique, une méthode globale a été mise au point afin d’aider la peau à retrouver rapidement un aspect jeune et lisse et à conserver un teint uniforme et régulier.



KLIXI


https://www.klixi.io

Avec Klixi (anciennement appyourself), Internet va enfin vous rapporter des clients. Klixi s’appuie sur sa propre technologie pour proposer des outils webmarketing au juste prix : site web, agenda en ligne, chatbot, emailing, smsing… Mais surtout Klixi y associe le savoir-faire des équipes webmarketing et métiers de la beauté & du bien-être pour vous accompagner dans la mise en oeuvre de votre stratégie web. Avec klixi, mettez à jour votre agence web ! Depuis 2012 Klixi compte plus de 4500 clients !


LA RIVIÈRE DISTRIBUTION


http://www.larivieredistribution.com

Aller à la découverte de l’innovation cosmétique d’ici et d’ailleurs pour mieux servir ses clients, tel est l’objectif de La Rivière, une société de distribution marquant sa différence par un savoir-faire qui coule de source ! La Rivière Distribution est une société très cosmopolite et s’est tout naturellement spécialisée dans les marques « niche » et innovatrices, souvent étrangères, souhaitant s’implanter en France. Nikki et son équipe sillonnent régulièrement le territoire au service de ses clients ou s’envolent à la recherche de nouveautés sous d’autres horizons. Dans le souci du détail et de la problématique unique à chacun de ses clients, La Rivière propose du sur-mesure, par la mise en place d’un véritable « delta » de prestations allant du simple conseil jusqu’au lancement et la commercialisation d’une marque. Actuellement, La Rivière Distribution compte deux pôles d’activité. En aval, le bureau de Paris, capitale de la beauté pour être au plus près du « beauty business », capter les tendances, réaliser des études de marché afin d’offrir des véritables valeurs ajoutées à ses clients. Puis, en amont, au centre de la France dans l’Aveyron, la tour de contrôle administrative et logistique, où les commandes sont traitées et expédiées à partir de sa propre plateforme, sans sous-traitance pour une meilleure fiabilité et traçabilité. La Rivière Distribution trace son chemin tout en gardant une ligne de conduite qui souligne sa dimension humaine, celle de Nikki et de son équipe. « Notre ambition, au regard de la croissance de notre société est de préserver les rapports privilégiés avec nos clients et continuer de leur apporter les meilleurs produits de tous les horizons avec le meilleur service ». Telle est la promesse de La Rivière.


LE SOURCIL PAR ANGELIK IFFENNECKER


http://www.lesourcil.com

Make up artist depuis 22 ans, Angélik Iffennecker est une habituée des studios et des backstages (défilés Dior, Chanel, Givenchy, Saint Laurent…). Experte de la beauté elle a collaboré avec les plus grands photographes (de Mondino à Jean-Paul Goude en passant par Gilles Bensimon) et prête aujourd’hui son œil avisé, qui décèle immédiatement les volumes et les structures, au développement de sa propre marque, Le Sourcil par Angélik Iffennecker. Son ambition : proposer un nuancier aussi étoffé que celui d’un coloriste pour que chaque femme puisse trouver la teinte parfaite , et des outils permettant de remodeler le sourcil en tenant compte de leur forme, de leur densité pour une ligne impeccable.


LONG TIME LINER


http://www.longtimeliner.fr

Long-Time-Liner est une maison de maquillage permanent fondée en 1987 à Munich. De Zurich à Monaco en passant par Moscou ou Hong Kong, la qualité de ses prestations est reconnue à travers le monde. Aujourd’hui Long-Time-Liner s’installe à Paris dans le très chic quartier du 7ème arrondissement à l’ombre de la célèbre dame de fer et entend faire parler de lui, et d’un nouveau genre de maquillage longue durée !



MARY H.


http://www.maryh-21.com/

Luno est le distributeur des appareils et cosmétiques de la gamme 21Equipment pour la France et le Benelux. Nos 5 technologies (cryolipolyse sans aspiration, chromothérapie, électrostimulation, micro-courants, électrocoagulation) permettent des soins amincissants, raffermissants, anti-âge et le gommage de tâches cutanées ou cicatrices. Véritable coach tout au long du processus, nous épaulons nos clients de A à Z pour l’obtention de résultats rapides (dès la 1ère séance), durables et respectueux de la physiologie humaine.


MISS FERLING


http://www.missferling.fr

Miss Ferling L’efficacité dans la bonne humeur Dans une ambiance très féminine et joyeuse, nos soins 100% made in France se reconnaissent à leurs emballages colorés, leurs promesses différentes, leurs noms souvent amusants. Tout un univers en soi… Sous ce premier abord ludique et décalé, nos soins exclusifs - qui combinent le naturel et une grande technicité (ingrédients, formules) - se distinguent par leurs textures délicieuses, leurs parfums délicats, les résultats obtenus dans le plus grand respect de la peau. Nous proposons une double entrée dans la marque - soit par des « soins de sac à main », pratiques, nomades et très accessibles, soit par des soins experts destinés au visage. Les esthéticiennes partenaires font découvrir les soins en cabine (ou pas !) mais toutes apprécient de distribuer une marque facile à comprendre et à vendre. La marque de niche Miss Ferling se conjugue très facilement en institut à des marques plus institutionnelles. Miss Ferling est la marque de soin qui fait sourire les femmes, en les découvrant puis en observant les résultats sur leur peau !


NEW ESTHETIC


https://pro.new-esthetic.com/

New Esthetic conçoit et distribue des appareils de nouvelles technologies, issue de l'esthétique médicale. Nous sommes spécialisés dans les solutions pour l'amincissement, l'anticellulite, l'anti-âge et l'épilation définitive SANS douleur. New Esthetic se veut innovant et audacieux, dans un marché en pleine évolution. L’évolution des technologies ouvre de nouveaux horizons dans le domaine de l’esthétique, et permet de répondre aux préoccupations des hommes et des femmes qui ne veulent pas passer par la chirurgie.


OVERLAC


https://www.probeauticinstitut.com

OVERLAC est une ligne de vernis à ongles semi-permanent easy off* bénéficiant d’une résistance et d’une praticité incroyables. Le produit s’applique facilement en suivant la forme de l’ongle. Grâce à son élasticité, il ne craque pas et résiste aux chocs, garantissant ainsi un résultat impeccable de longue durée. * à retrait facile et rapide


PBI - PROBEAUTIC INSTITUT


https://www.probeauticinstitut.com

Depuis plus de 20 ans, l’objectif de pbi est de servir les professionnels de la Beauté, en répondant à leurs attentes. Fort d’un catalogue de plus de 5,000 références, pbi offre à chaque professionnel de l’Esthétique une solution clé en main. Du consommable au mobilier,la réponse à chaque besoin exprimé se trouve chez pbi.


PEYREFITTE ESTHETIQUE - CAMPUS AIX-EN-PROVENCE


http://www.peyrefitte.com

Notre campus d’Aix-en-Provence forment les futurs experts de demain en esthétique, cosmétique et parfumerie ! CAP, BP, Bac Pro, BTS, Expert Marketing Beauté, CQP... Pour chacune de nos formations, des locaux techniques et modernes sont à votre disposition. La plupart des formations peuvent être suivies en alternance avec une très large offre de contrats ainsi qu’un éventail de choix pour réaliser des stages grâce à des partenariats avec des acteurs du monde de la beauté.


PHYT'S


https://www.phyts.com/

Avec Phyt’s, faites l’expérience de la BIO-COSMÉTIQUE ACTIVE ... Naturalité : Extraits de plantes, savants mélanges d’huiles essentielles, phyto-complexes à l’efficacité prouvée, huiles végétales de qualité supérieure et pléiades d’actifs naturels… la Nature regorge de trésors de beauté. Depuis plus de 45 ans, Phyt’s puise dans ces précieuses richesses pour offrir à la peau ce que la Nature fait de mieux au sein d’une vaste gamme de cosmétiques certifiés Bio et d’origine naturelle, sans paraben et, pour la très grande majorité, sans conservateur de synthèse. Sensorialité : Chez Phyt’s, la Beauté rime aussi avec plaisir d’utilisation. Qu’il s’agisse d’un beurre fondant, d’un élixir huileux intensément nourrissant, d’un sérum aqueux hydratant qui pénètre instantanément ou d’une émulsion fine matifiante, les nombreuses textures proposées s’adaptent aux exigences de l’épiderme : tantôt velours pour les peaux en manque de confort, tantôt légères pour celles en quête de pureté. Quant aux odeurs, florales, fruitées, sucrées ou épicées, elles viennent éveiller les sens et témoigner de la naturalité. Efficacité : Forte de son expertise et de son patrimoine, la Recherche Phyt’s ne cesse d’évoluer et de mettre au point des formules concentrées qui agissent au cœur de la Beauté. Parfaitement reconnus par l’organisme car d’origine naturelle, les soins Phyt’s n’en deviennent que plus actifs. Au sein des gammes, de nombreux tests d’efficacité témoignent de cette alchimie entre la science, la peau et la Nature. Et quand les mains expertes de la Naturo-Esthéticienne® Phyt’s viennent ajouter leurs techniques spécifiques à la qualité des produits appliqués, les résultats n’en sont que renforcés.




RKF LUXURY LINEN


https://www.rkf.fr

RKF Luxury Linen, Maison française, crée sur-mesure le linge de maison pour l’hôtellerie internationale de luxe et pour les spas des marques cosmétiques. Quelques références de marques cosmétiques : Biologique Recherche, Cinq Mondes, Clarins, Dior, Elemis, Givenchy, Guerlain, Lancôme, Shiseido, Sothys, Versace… Depuis sa création en 2000, RKF a équipé 25 000 clients répartis dans 72 pays, dont 9 000 spas en direct (+ 2000 spas indirects via les marques cosmétiques en direct).


SECRETS DES FÉES


http://www.secretsdesfeespro.com

La 1ère gamme de soins cosmétiques BIO en poudre, formulés et fabriqués en France (44), à reconstituer soi-même avec un soupçon d’eau. Une gamme variée de produits pour le visage, le corps et les cheveux avec des ingrédients 100% naturels et issus de l’agriculture biologique. Pour votre cabine, un soin adapté à chaque cliente. Pour votre espace de vente, un format uni dose idéal pour un positionnement comptoir. Venez découvrir les Secrets des Fées….


SENTÉALES


http://www.senteales.com

Sentéales, ce sont des soins bienveillants au confort d’utilisation inégalé, basés sur les principes de l’aromathérapie, répondant aux problématiques de chaque type de peau. Le secret de leur efficacité tient dans l'association des huiles essentielles et des actifs végétaux les plus rares et les plus performants. En quelques années, le laboratoire est devenu la référence incontournable dans l’art de l’assemblage complexe des huiles essentielles, avec au cœur de la gamme, les 4 élixirs d’arômes (Douceur, Précieux, Pureté et « Insolente Jeunesse »), mobilisant les extraits végétaux et les huiles essentielles de magnolia, de camélia, de rose de Damas, d’orchidée noire, de bigaradier, de myrrhe… Sentéales, propose une cosmétique naturelle, consciente et engagée pour une beauté durable.





VENITIA DISTRIBUTION


https://www.venitiadistribution.com

Distributeur exclusif de la dernière imprimante à ongles - FULLMATE NAIL PRINTER X12 Prix d'innovation au C.E.S des nouvelles technologies de Las Vegas en Janvier 2018 Prix d'innovation au CEBIT de Hanovre en Juin 2018 Une révolution dans l'Onglerie : Rapidité d'exécution, 35 secondes, plus de 2000 motifs à disposition, tenue similaire au semi-permanent, sur tous supports ongles naturels, gel, résine… formation à l'utilisation rapide, possibilité d'impression de photos haute résolution via l'application, précision des motifs, capacité de stockage de 12 Giga.


YON-KA


https://www.yonka.fr

Marque 100% française, présente dans 56 pays à travers 5 000 spas et instituts, Yon-Ka cultive son expertise en aromathérapie et phytothérapie esthétiques depuis 65 ans. La nature, la science, l’efficacité, le bien-être et l’expertise du geste sont au cœur de toutes ses recherches. Yon-Ka Paris est recommandée à travers le monde par les dermatologues, chirurgiens plastiques, professionnels de la beauté et peut être utilisée sur toutes les peaux même les plus sensibles.


Je réserve mon badge

Badge d'entrée pour AIX EN PROVENCE
Evènement

 

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2018