• Par Anne-Sophie Gamelin
  • Posté le 15 mars 2017

Votre calendrier promotionnel d'avril

Opération peau neuve

Exit la peau de crocodile après l'hiver... Priorité à un épiderme débarrassé de ses cellules mortes, bien hydraté et souple pour les beaux jours avec l'opération peau neuve : une offre promotionnelle qui inclura un gommage corporel en cabine, assorti du produit à la vente pour en prolonger les bienfaits à domicile.

Conseil : proposez un tarif dégressif pour le deuxième soin cabine effectué dans un délai de deux mois. 

 

Zoom sur l'épilation

Pour optimiser la fidélité de votre clientèle, c'est le moment de mettre en place une carte de fidélité spéciale épilation, valable pour une durée de six mois ou un an avec, par exemple, un modelage du dos ou des jambes offert dès la 10ème prestation réalisée.

• Avec la vogue des sourcils ultra travaillés, l'épilation des sourcils est de plus en plus demandée et pourtant, c'est une prestation que l'on vous demande bien souvent tel un petit plus, après une épilation des jambes ou du maillot. Et du coup, très peu, voire jamais facturée! Pourquoi ne pas créer une véritable prestation, qui inclurait étude et dessin de la forme, épilation, voire teinture ? Avec prise de rendez-vous préalable et un tarif en accord avec la prestation fournie.

 

Pensez aux ados

Cette année, les vacances de printemps s'échelonnent tout au long du mois d'avril et peuvent être l'occasion de penser aux ados avec la création de soins dédiés (sans oublier les garçons !) et la mise en place d'ateliers ludiques consacrés à la connaissance de la peau et à son entretien ou au maquillage. 

Conseil : ponctués par de petits jeux et des tests produits, ces ateliers accueilleront un nombre limité de participants et n'excéderont pas une durée d'une heure.

Cette jeune clientèle vous intéresse ? Plus d'info dans le numéro de mars du magazine Beauty Forum. Pour vous abonner, rendez-vous sur www.beauty-forum.fr

 

Du chocolat pour Pâques

Les fêtes de pâques approchent... avec leurs envies de chocolat ! Fêtez l'événement avec la mise en avant d'un soin au chocolat reconnu pour ses vertus anti-âge, minceur et réconfortantes. Une offre, certes très marketing, mais qui fait toujours des adeptes.   

 

Sans oublier bien sûr, les animations commerciales proposées par votre ou vos marques marque(s) partenaire(s).


Les autres articles de la rubrique

La carte de soins change de peau

Pour une carte de soins efficace, pourquoi ne pas aller voir du côté des spas ? Soumis à la demande des clients, ils sont souvent obligés de jongler entre promesse alléchante et pragmatisme, le tout enrobé dans une présentation haut de gamme.

  • Par la Rédaction

Une belle vitrine pour les fêtes

S'il est une période de l'année où soigner la décoration de sa vitrine est essentielle, c'est celle précédant les fêtes de fin d'année. L'objectif ? Participer à l'ambiance festive bien sûr mais surtout attirer un maximum de clients dans votre établissement. Bon goût et attractivité commerciale en sont les règles d'or !

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Delforge+Co fait son tour de France

La communication digitale pour les Spas et les Instituts de beauté. Une thématique récurrente pour les gérants et spas manager. Formez vous et devenez le community manager dont vous rêvez.

  • Par La rédaction

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2017