• Par Anne-Sophie Gamelin
  • Posté le 15 juin 2016

Votre calendrier promotionnel de l'été

Épilation des jambes/beauté des pieds

De jolies jambes... jusqu'au bout des orteils grâce à un forfait incluant épilation 1/2 jambe + beauté des pieds. Celle-ci, réalisée avant l'épilation, vous permettra d'optimiser le temps de séchage du vernis et de gagner en temps d'occupation du poste "beauté des pieds".

Épilation des jambes/ modelage jambes lourdes

L'épilation des jambes peut être redoutée par les femmes souffrant d'insuffisance veineuse, pas forcément informées qu'une épilation n'est pas systématiquement réalisée avec une cire chaude. Créez une offre dédiée, réalisée avec une cire froide ou tiède, suivie d'un modelage des jambes effet glaçon. À afficher visiblement dans votre vitrine. 

 

Forfait soleil

Une peau lisse, débarrassée de ses cellules mortes et impuretés, favorise un bronzage uniforme et durable. Selon votre carte de soins, plusieurs options s'offrent à vous pour réaliser des ventes de produits additionnelles .

• Si vous êtes équipée d'une douche autobronzante, proposez un exfoliant corporel à prix réduit pour l'achat d'un forfait de X séances. 

• Si vous réalisez des soins corps, proposez un produit solaire ou après solaire à prix attractif après chaque prestation.

• Idem pour les soins du visage, en privilégiant des produits de protection à indice élevé afin de préserver la santé de la peau.

 

Beauté des mains et des pieds

Si les mains s'affichent impeccables tout au long de l'année, les pieds ne peuvent être en reste à cette période de l'année! Incontournables, les forfaits beauté des mains et des pieds peuvent inclure pose de vernis classique ou pose de vernis semi-permanent et dans tous les cas, être assortis d'une offre promotionnelle sur un vernis au choix pour les éventuelles retouches.

 

Sans oublier bien sûr les animations que vous propose(nt) régulièrement votre ou vos marque(s) partenaire(s). 


Les autres articles de la rubrique

Soins : sachez résister à la mode

La mode des soins est délicate à suivre. Trop tôt, vous passez pour un original. Trop tard, vous êtes considéré comme un mouton… Surtout lorsque votre concurrent, lui, a pris le train en marche. Conseils.

  • Par la Rédaction

Comment booster vos ventes de maquillage en institut ?

Bien que vos clientes raffolent de rouges à lèvres et d’ombres à paupières, elles peinent à les acheter chez vous ? Ne désespérez plus ! Pendant les fêtes, il y a de la paillette dans l’air. C’est le moment idéal pour mettre en avant votre offre maquillage...

  • Par Beauty Forum
Savoir écouter les clientes

Que veulent réellement vos clientes ?

Que feriez-vous si vous aviez le don d’entendre les pensées de vos clientes ? Sans nul doute, vous sauriez ce qui leur plaît dans votre institut et ce que vous devriez chercher à améliorer. Mais, par-dessus tout, vous disposeriez d’informations précieuses pour hisser vos ventes et stimuler leur fidélité, en créant une relation « one-to-one » avec chacune d’entre elles.

  • Par Marie-Anne Reszkiewicz

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2017