• Par Anne-Sophie Gamelin
  • Posté le 01 avril 2017

Votre calendrier promotionnel de mai

C'est l'incontournable événement à fêter dans votre établissement car nombre d'enfants et de maris auront à cœur d'offrir une parenthèse enchantée à leur maman ou à leur conjointe. Lorsque vous créez ces promotions, à proposer en bons cadeau bien sûr, gardez à l'esprit qu'elles doivent correspondre à toutes les bourses, les enfants n'ayant parfois pas un gros budget à y consacrer. 

Suggestions d'offres promotionnelles comportant toutes un petit "plus", qui vous avantagera par rapport aux autres instituts de beauté :

- Manucure avec pose de vernis (offerte)

- Pose de vernis semi-permanent avec modelage des mains (offert)  

- Soin visage avec modelage crânien (offert)

- Modelage du corps avec gommage (offert)

- Soin visage et corps avec un produit de soin offert (prévoyez une liste des produits correspondant à l'offre)

• Vous pouvez également proposer à la vente des paniers beauté à composer soi-même parmi une sélection imposée de produits visage et corps avec, par exemple, une jolie bougie ou un petit bracelet offerts.  

 

• Dès fin avril, lancez une campagne de communication mettant en avant vos offres Spécial fête des mères : sur votre site Internet, sur votre page Facebook mais aussi via de la publicité dans la presse locale ou des flyers à diffuser dans les commerces avoisinants.

 

Mettez en place un partenariat avec un ou des fleuriste(s) de votre ville : pour tout achat d'un bouquet, une remise sur un soin et vice-versa.

 

Créez une jolie vitrine aux couleurs attrayantes pour l'occasion. 

 

Sans oublier bien sûr les opérations spéciales "Fête des mères" proposées par votre ou vos marque(s) partenaire(s). 


Les autres articles de la rubrique

calendrier promotionnel de juin

Votre calendrier promotionnel de juin

Juin annonce l'été mais aussi la saison des mariages, des communions, des baptêmes et la fête des pères, sans oublier les Journées mondiales, nombreuses ce mois-ci. Jouez sur tous les tableaux pour animer votre institut et inciter une nouvelle clientèle à pousser la porte de votre établissement.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Dynamisez vos ventes de make-up !

Pas question de concurrencer Sephora ou autres enseignes dédiées... Votre valeur ajoutée ? Proposer du maquillage de qualité à vocation soin, un vrai rapport qualité prix et des conseils...

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Soins : sachez résister à la mode

La mode des soins est délicate à suivre. Trop tôt, vous passez pour un original. Trop tard, vous êtes considéré comme un mouton… Surtout lorsque votre concurrent, lui, a pris le train en marche. Conseils.

  • Par la Rédaction

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2017