• Par Anne-Sophie Gamelin
  • Posté le 17 mai 2016

Votre calendrier promotionnel du mois de juin

Package futurs mariés and co

La mariée n'est pas la seule à vouloir être au top le jour J... Créez un package plus global incluant une mise en beauté de la future épouse (épilation, soin visage, manucure, maquillage) et la relaxation du marié avec un massage bien-être et/ou un soin visage, sans oublier des prestations à tarif préférentiel pour les parents, beaux-parents, témoins... 

 

Bon cadeau spécial mariage

Proposez un bon cadeau composé d'un soin visage pour elle et d'un massage pour lui chaque mois, valable pour une durée de 3, 6 ou 12 mois. Cette idée originale vous permettra de fidéliser une nouvelle clientèle.

 

Communiquez auprès des autres commerçants

Si vous faites le choix d'organiser une offre "spécial mariage", pensez à créer un flyer dédié et proposez un échange de visibilité aux commerces voisins concernés par ce type d'événement (fleuriste, traiteur, etc.). Un bon moyen d'augmenter votre visibilité auprès de la population concernée.

 

Offre spéciale Détox

Le 5 juin est la Journée mondiale de l'Environnement. Si cet événement vous semble cohérent avec votre concept, organisez la Semaine Détox avec mise en avant de soins visant à purifier la peau de la pollution ambiante; chaque cliente se voyant proposer une boisson à base de légumes ou fruits bio à l'issue du soin.

 

Bon cadeau pour un papa en forme

Les hommes sont de plus en plus attentifs à leur peau et à leur bien-être. La fête des Pères est l'occasion ou jamais de concevoir une offre juste pour eux : chèque cadeau comprenant un soin du visage et/ou un massage bien-être avec un produit offert. N'hésitez pas à prendre appui auprès de votre marque partenaire pour cet événement incontournable dans le calendrier promotionnel.

 

Et l'Euro ?

Si vous êtes fan de football, vous pouvez également célébrer l'Euro 2016 qui débutera le 10 juin prochain en proposant un make up spécialement créé pour les grands soirs de match... Le bleu blanc rouge sera bien sûr à l'honneur ! 


Les autres articles de la rubrique

Les nouveaux concepts de beauté

Les lieux innovants ressemblent généralement à leurs créateurs et correspondent à des services qu'ils ne trouvaient pas sur le marché. Certains ont trouvé leur idée au cours d'un voyage, d'autres ont soigneusement observé la concurrence avant de peaufiner leur projet. Mais ils ont tous un point commun : casser les codes traditionnels de l'institut. Tour d'horizon.

  • Par Marie Dürrenbach
Concoctez de super remises

Concoctez de super remises !

Une promotion intéressante attire la clientèle. Qui pourrait refuser une remise sur un soin du visage ou une réduction sur sa crème préférée??

  • Par Sarah White

Votre calendrier promotionnel d'avril

En avril, ne te découvre pas d'un fil... et pourtant, malgré l'adage, les jupes et les manches raccourcissent, la peau se dévoile... Des idées et des conseils pour inciter les femmes (et les hommes) à retrouver le chemin de votre institut et booster vos ventes de printemps.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2017