• Par Anne-Sophie Gamelin
  • Posté le 17 octobre 2016

Votre calendrier promotionnel de novembre

Le soin de l'automne

Avec l'humidité et le froid qui s'installent, les variations de température entre extérieur et intérieur, l'épiderme produit moins de sébum et tous les types de peau se fragilisent et tiraillent. C'est le moment de mettre en avant, parmi votre palette de soins cabine, le protocole le plus adapté à cette période de transition en l'intitulant Le soin de l'automne : l'objectif étant de gorger la peau d'actifs régénérants, ultra hydratants et nourrissants afin de l'aider à renforcer ses défenses et à se protéger durablement. Pensez également à proposer une boisson chaude à l'issue du soin, une attention qui soulignera votre sens du service...  Concoctez une offre attractive pouvant inclure une remise sur un deuxième soin effectué dans le mois ou sur l'achat d'une crème de soin et affichez-la dans votre vitrine, votre espace d'accueil et vos cabines.  

 

La luminothérapie

Le manque de lumière se fait sentir et le moral de vos clientes s'en ressent. La luminothérapie, ainsi que les soins à base d'infrarouges, sont particulièrement recommandés en cette période. Connues pour leurs effets positifs sur la dépression saisonnière, les émissions lumineuses sont également bénéfiques pour la peau en accélérant le phénomène de cicatrisation et en atténuant l'état inflammatoire. Idéal pour les peaux à tendance acnéique ou les peaux sensibles ! 

 

Un soin des mains doudoune

À moins de porter des gants non stop, les mains sont particulièrement exposées en hiver: elles rougissent, leur épiderme se craquelle, ouvrant la porte à d'éventuelles gerçures douloureuses et inesthétiques. Proposez dès à présent, à l'issue de toute prestation cabine, une beauté des mains cocooning que vous pouvez décliner sous forme de cure à réaliser tout l'hiver avec un tarif dégressif pour X manucures achetées. Sans oublier bien sûr d'y associer les produits relais à domicile tels que masque nourrissant et crème protectrice. 

 

Sans oublier bien sûr les animations ou promotions que peut vous proposer votre marque partenaire. 



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