beauty forum paris conférences 2017
  • Par La rédaction
  • Posté le 18 juillet 2017

Vous nous inspirez !

Séverine Gamba LA MAISON DES COQUETTES

 Thème conférence : Réinventer l’institut de demain pour arriver à en vivre

 

Créatrice du concept La Maison des Coquettes (84), Séverine est une professionnelle aguerrie, diplômée du métier depuis l’âge de 17 ans. Excellent vendeuse et formatrice, elle a une réelle vision du marché et du futur du secteur de la beauté. Elle propose aujourd’hui un environnement et une offre très différente de ce qui existe à ce jour dans le monde de l’institut de beauté. L’utilisation du digital étant indispensable à la croissance de l’institut, Séverine fera un retour d’expérience sur cette nouvelle vitrine virtuelle.

 

Nelly Pélissier-Hermitte SOIN DE SOI

Thème conférence : Réussir, c’est d’abord se reconnecter avec soi-même

 

 Nelly Pélissier-Hermitte fut notre coup de cœur du jury lors des Beauty Forum Awards 2016. Elle dirige la maison Soin de Soi (esthétique & spa), située à Gradignan (33) dont elle assure la gestion complète : recrutement, formation, management, développement, communication… Elle est également co-gérante de la marque de cosmétique Soin de Soi, créée fin 2015 : une gamme de produits 100 % bio et naturels, respectueux de la santé et de l’environnement, en vente dans la boutique du spa. Elle fera part de son parcours professionnel, de ses valeurs (passion, avant-gardisme et bienveillance), de l’orientation qu’elle a souhaitée donner à son métier, ainsi que sa définition de l’esthétique de demain.

 

Isabelle Trombert AHIMSA

Thème conférence : Présentation d’un massage manuel japonais anti-âge

 

Directrice et fondatrice de l’école Ahimsa, praticienne certifiée et passionnée par le massage et son enseignement, Isabelle Trombert pratique une pédagogie intuitive qui permet aux novices d’acquérir un toucher juste et aux masseurs confirmés d’affiner leurs techniques. Elle fera découvrir la profondeur du massage dans ce qui relie le corps, l’esprit et la vie… vers une unité de l’être humain.  Elle est également consultante et conférencière dans les domaines de compétences évoqués ci-dessus et plus particulièrement dans l’univers du spa et du bien-être. Son crédo ? Être artiste de ses mains : un chemin vers soi, un métier vers l’autre.

 

Retrouvez le programme des conférences actualisé sur www.beauty-forum.fr et achetez votre badge d'accès


Les autres articles de la rubrique

spot tv LPG

Le coup d'audace de LPG

LPG dit non à la beauté artificielle. Retour sur la dernière campagne imaginée par l'agence Buzzman pour les soins Endermologie de LPG

  • Par Muryel Jappont Louis-Marie

100% business - 100 % région

Le groupe Health and Beauty, éditeur du magazine Beauty Forum, lance au printemps les Beauty Business Day. Ce concept de journée d'affaires organisé en région est conçu pour favoriser la rencontre entre des sociétés/marques du secteur esthétique et des responsables d'établissement porteurs de projet. Deux Beauty Business Day sont programmés pour le premier semestre 2017 à Nice et à Toulouse.

  • Par Anne-Sophie Gamelin
Beauté connectée

Partenariat entre la CNEP, l’UPB et Treatwell en faveur de la beauté connectée

Pour promouvoir les métiers de la beauté et du bien-être, la CNEP (Confédération Nationale de l’Esthétique et de la Parfumerie) et l’UPB (Union des Professionnels de la Beauté), ont décidé de s’associer à Treatwell.

  • Par La rédaction

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2018