• Par Anne-Sophie Gamelin
  • Posté le 17 octobre 2016

Collections automne/hiver

Dark Obsession

La gamme des vernis UV permanents Monolack® s'élargit avec Dark Obsession, une collection de 6 coloris aux teintes sombres, hypnotiques et intemporelles: un noir intense - Black Ghost -  un burgundi - Red Extase - ou violine - Purple Vision -, un bleu profond - Dark Moon - et deux teintes de gris - Silver et Introspective Grey.

Pour rappel, Monolack® est une gamme de vernis UV permanent "3 en 1" qui ne nécessite ni base ni gloss pour une tenue jusqu'à 15 jours et dont la dépose, sans grattage, est ultra rapide.

 

Indian Princess

Cette collection de 6 coloris vient enrichir la gamme de vernis permanents Wonderlack Extrem. Des noms évocateurs et des teintes mêlées de terre et de feu qui rappellent les terres lointaines de l'Amérique: un fuchsia profond et un bordeaux intense  - Extrem Cheyenne et Extrem Savage - des teintes ocre - Extrem Apache et Extrem Totem -  et deux teintes de gris - Extrem Amazonia et Extrem Spirit.

Wonderlack Extrem est une gamme de vernis UV permanents triphase - base fixante/couleur et gloss - qui catalyse en 1 minute pour une tenue jusqu'à 3 semaines. Ses plus de 100 coloris sont associés à une gamme de vernis à ongles assortis pour des retouches entre 2 applications.

 

Chinatown

5 coloris chics et éclectiques placés sous l'influence de la Chine pour la collection Chinatown dans la gamme des Gels UV de couleur Gel Laque : un jaune peps - Imperial Yellow - un vert profond - Deep Jade - un orange tonique - Cocktail Yang - un pourpre mystérieux - Asian Khol - et un glitter multicolor - Dragon Glitter.  

Innovation BNA pour un travail express, les Gels Laque sont des gels UV de couleur à appliquer en une seule couche, sans utilisation d'un gel de finition. Recommandés pour les décorations artistiques et le one stroke.

 

Señorita

Et enfin, pour clore l'année en beauté, Señorita, la collection Noël en édition limitée dans la gamme des vernis UV permanents Wonderlack Extrem. Placés sous le signe de la volupté, inspirés par l'Andalousie et son sens de la danse et de la fête, 3 coloris au choix : Fandango, Fiesta et Zambra. À découvrir à partir du 7 novembre.

 

www.beautynails.com


Les autres articles de la rubrique

Black & White Pronails

Graphique

L'esprit op art (ou art optique) a le vent en poupe cette saison. Les effets d'illusion à la base de cette recherche artistique développée dans les années 60 donnent corps à des imprimés graphiques surprenants. Grâce à la collection croisière Black & White de la marque Pronails, vous collerez à la grande tendance de l'été.

  • Par Anne-Sophie Gamelin
La French miroir de Manucurist

La French miroir de Manucurist

Manucurist nous dévoile la French Miroir, un nail art aussi doux qu’élégant, évoquant les créations de Paco Rabanne dans les années 1960.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Griffes de luxe

Noir, rouge, bicolore, multicolore, bi-matière, à paillettes ou orné de strass et de bijou… L’ongle est de tous les événements en cette saison. On le croyait assagi à grands coups de low nail ou d’accent nail, le voici qui se hisse de nouveau au premier rang des fantaisies

  • Par Beauty Forum

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2017