• Par Anne-Sophie Gamelin
  • Posté le 30 septembre 2016

Phytothérapie/cryothérapie, duo gagnant

Au plus près du marché

Body Code a notamment acquis son expertise du terrain à travers la gestion, la communication et l’animation de deux réseaux de points de vente : Point Soleil et Waterbike. Forte des expériences favorables engagées par ses managers avec plus de 200 points de vente répartis sur toute la France (et dans quelques pays à l’international), l'entreprise propose à ses clients un ensemble de solutions dont les matériels esthétiques sont les points centraux et qui gravitent autour de 4 axes de développement :

1 - Réveillez votre fichier clients

2 - Augmentez votre panier moyen

3 - Attirez de nouveaux prospects

4 - Démarquez vous de la concurrence

Tous les matériels proposés sont fournis avec un package promotion des ventes/formation qui garantit la réussite de l'implantation dans le point de vente, complété tout au long de l’année par des modules de communication et de formation permettant un entretien et une mise à jour de la dynamique commerciale. Chaque implantation est assortie d’une zone d’exclusivité territoriale.

Sous la marque Form Sculpt, ces équipements sont aujourd'hui présents dans plus de 20 centres de beauté/bien-être en France.

Des équipements mains libres... et rentables

Les matériels proposés à ce jour sont tous mains libres et permettent de travailler autour de deux technologies :

- la photothérapie, qui agit sur les triglycérides et les adipocytes dès la première séance,

- la cryothérapie qui engendre des résultats durables sur les masses graisseuses localisées.

 

Form Sculpt C2L, le dernier né de la gamme, sera présenté au salon Beauty Forum Paris. Cet appareil de photothérapie multiprogrammes fonctionne en bluetooth et est complété par deux pièces à mains (LED et cryothérapie contact), ce qui permet de réaliser deux protocoles en même temps sur une même cliente ou sur deux clientes différentes dans deux cabines distinctes. Un avantage indéniable qui explique que les retours sur investissement constatés s’étalent entre 3 à 4 semaines et jusqu’à 4 mois maximum, selon l'entreprise.

Le Form Sculpt C2L permet de proposer des protocoles de soin efficaces sur les masses graisseuses et la cellulite, les vergetures et le raffermissement cutané, ainsi que des soins anti-âge visage et corps. 

 

www.form-sculpt.com


Les autres articles de la rubrique

Nouvelle technologie non-invasive

Fort de ses 30 ans d'expérience sur le marché de la beauté, Indiba® Deep Beauty confirme son expansion sur le sol français.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Connaissez-vous le BodyContouring?

Le BodyContouring est une nouvelle approche de remodelage corporel utilisant différentes techniques ciblées, issues des avancées de la médecine esthétique. Le concept s'implante aujourd'hui dans l'institut grâce à des machines intelligentes cumulant plusieurs technologies performantes non invasives.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Innovation minceur

C.E.S.A.R. Esthetic, pour Centre Esthétique de Soins Anti-âge et de Rejudermie, a été créé il y a deux ans à Dijon par Valérie, une professionnelle à la pointe des dernières technologies. Focus sur sa dernière acquisition, le News Sequential développé par Advance Beauty.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2017