ACTU LUCIA RAPETTI
  • Par BEAUTY FORUM
  • Posté le 02 septembre 2018

Une rentrée sur les thèmes de l’éclat et de l’hydratation

Luminescenza, pour retrouver l’éclat après l’été

Luminescenza est un protocole de soin antitache de 45 minutes, associé au nouveau sérum Ivory. La gamme Luminescenza s’appuie sur la performance de plusieurs acides, notamment glycolique et malique, afin de garantir une délicate mais importante élimination physiologique des cellules mortes accumulées sous l’effet du soleil et de la chaleur. Ils sont associés à de l’acide hyaluronique pour stabiliser le rééquilibrage de la peau en eau. Grâce au Sérum Ivory, qui vient élargir la gamme, l’accent est mis sur la phase d’éclaircissement. Ce sérum est le fruit d’une importante recherche scientifique et d’une longue expérimentation, menée par le laboratoire mais aussi dans ses instituts partenaires dont les esthéticiennes responsables sont également formatrices pour Lucia Rapetti. Cette collaboration fructueuse permet à ces professionnelles de bénéficier, en avant-première, des dernières avancées de la marque et de participer à la conception du produit et du protocole. En retour, le laboratoire profite de l’expérience professionnelle de l’esthéticienne et d’un test grandeur nature réalisé sur un nombre plus important de personnes, gage d’une performance accrue. 

 

AquaSkin, pour faire le plein d’hydratation

Zoom sur l’hydratation avec la mise en avant de la ligne AquaSkin, dont le complexe exclusif Maris-δ-Cx® a la particularité de ressourcer profondément la peau, tout en s’opposant à sa déperdition en eau par évaporation. 

Cette gamme puise ses principaux ingrédients dans les ressources profondes de la mer ; ils sont associés à des plantes issues de la médecine chinoise et de l’Ayurveda, qui agissent sur l’activité des aquaporines, les mécanismes responsables de la régulation de l’eau intracellulaire et de la matrice cellulaire.

Ce pool de précieux actifs est véhiculé au cœur des cellules cibles grâce à un système ayant fait l’objet de récentes recherches scientifiques : la micro-encapsulation en cellules végétales fraîches. Ce procédé permet de libérer progressivement les principes actifs le moment venu, sur message de besoin des cellules, qui sont ainsi approvisionnées et protégées tout au long de la journée ou de la nuit, suivant le type de produit. Cette action, définie comme une « protection 24 sur 24h », écarte tout risque d’agression, de perte d’énergie et d’efficacité, et de vieillissement prématuré pour la peau. 

www.lucia-rapetti.com

À lire aussi 
"Lucia Rapetti, une marque pas comme les autres" 
"La Méthode Globale de Soins®, un concept de prise en charge original" 
"Technique et business, les points forts de Lucia Rapetti" 


Les autres articles de la rubrique

Un oeil pétillant

Stimulez la zone délicate autour de l'oeil....

  • Par Beauty Forum

OXYGÈNE AU CARRÉ

De vraies performances pour cette nouvelle machine polyvalent pour traiter de façon ciblée.

  • Par Beauty Forum

Réinventer la poudre

Derrière le logo de fée Clochette de cette jeune entreprise se cache la première gamme de cosmétiques bio en poudre, à reconstituer avec de l’eau potable. Il fallait y penser !

  • Par Beauty Forum

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2017