pradip bala beauty forum france
  • Par Anne-Sophie Gamelin
  • Posté le 18 juillet 2017

BEAUTY FORUM PARIS, un salon différent et fédérateur

Quelle a été l’actualité de BEAUTY FORUM entre ces deux éditions ?

 

Pradip Bala : Depuis 2016, nous organisons des événements pour les professionnels du secteur de la beauté et du spa. À Paris, en octobre 2016, avec la première édition de Beauty Forum Paris, dont la qualité fut plébiscitée. Puis avec les BEAUTY BUSINESS DAY de Nice et Toulouse, pour lesquels nous avons été les premiers à venir à la rencontre des acteurs en région, un concept intimiste et novateur. Cette deuxième édition de BEAUTY FORUM PARIS est une nouvelle fois l’occasion pour nous de proposer un rendez-vous différent et fédérateur, qui conforte le dynamisme du secteur de la beauté et du bien-être. 

 

Que nous réservez-vous pour cette deuxième édition de BEAUTY FORUM PARIS ?

 

P. B. : Un agencement de l’espace moderne, plus ouvert, facilitera le parcours des visiteurs. La Beauty Gallery, pépinière de talents émergents, mettra à l’honneur l’innovation et la création dans un cadre propice au dialogue. Le Beauty Break, en accès libre pour tous les visiteurs, permettra à chacun de se restaurer sur place ou de faire une pause café/thé tout au long de la journée. Le cycle des conférences, ateliers et démonstrations apportera l’éclairage professionnel indispensable d’experts reconnus pour faire évoluer sa pratique et son business. Sans oublier la remise des Trophées Beauty Forum Awards qui consacrera le meilleur lieu de beauté 2017-2018 dans huit catégories et pour lesquelles nous avons reçu un nombre croissant de candidatures, preuve de la créativité et du dynamisme des établissements français.

 

Quels sont vos projets pour 2018 ?

 

P. B. : Dès la clôture de l’événement, nous commencerons à préparer l’édition suivante bien sûr mais avant cela, nous poursuivrons la mise en place de nouveaux rendez-vous en région dès le premier trimestre 2018. Le succès remporté par les BEAUTY BUSINESS DAY nous impose de répondre à l’attente très forte exprimée par les praticiens de la beauté et du spa et les marques du secteur. Ce type d’événement favorise, dans des villes stratégiques de France, la proximité et les échanges.

 

Plus d'info sur www.beauty-forum.fr

 


 


Les autres articles de la rubrique

Love My Skin

Deux soeurs au service de votre visage

Chez Love my Skin, pas de sauna, ni de hammam ni d’autres infrastructures de ce type. « On n’est pas un institut de beauté, on préfère l’appellation de maison de beauté », prévient Élodie.

  • Par Johanna Amselem

La réponse à VOTRE question en 15 minutes chrono

Vous cherchez la solution à une problématique précise liée à l'exploitation de votre institut ou spa ? Le Pôle des Experts, organisé au sein de Beauty Forum Paris, vous permettra de recevoir les conseils d'un expert lors d'un rendez-vous individuel programmé de 15 minutes.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Thalion à l'heure italienne

Après le Spa de l'Hôtel Boscolo Exedra de Rome l'an dernier, c'est au tour de celui de l'Hôtel Boscolo de Milan d'accueillir Thalion comme partenaire exclusif pour ses soins cosmétiques. Deux établissements prestigieux qui font confiance au savoir-faire français, cela mérite d'être souligné !

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2017