• Par Anne-Sophie GAMELIN
  • Posté le 29 mars 2016

Nouveau site dédié pour CryOcell

Corpoderm donne de la visibilité à sa solution minceur par le froid, CryOcell, avec la création d'un site dédié, www.cryocell.fr.

Fruit d'un gros investissement, ce site a pour vocation d'informer les professionnels intéressés par cette nouvelle technologie mais pas seulement... Il se veut aussi un relais vers le consommateur final qui est invité à remplir un formulaire pour trouver le centre le plus proche de chez lui, un outil de recrutement clients pour les professionnels détenteurs du CryOcell.

Moderne, design et intuitif, le site permet, dès la page d'accueil, l'accès à toutes les informations essentielles: qu'est-ce que la cryolipolyse, principaux avantages de CryOcell, FAQ, modalités d'acquisition et d'utilisation, trouver le centre le plus près de chez soi... La technologie et l'ensemble de la méthode sont clairement détaillés, répondant de façon claire et concise à toutes les questions que pourrait se poser l'internaute.

Qu'est-ce que CryOcell?

CryOcell est un appareil de cryolipolyse main-libre destiné au traitement des amas graisseux localisés.

La cryolipolyse, via une exposition à un froid intense prolongé, est un processus physiologique naturel permettant de réduire localement la couche de l'hypoderme et par conséquent, le pli graisseux afin de retrouver progressivement une silhouette plus mince et harmonieuse.

Sécurisé et fiable, CryOcell combine la technique de l'aspiration par le vide et du refroidissement via le système de l'effet Peltier. Les plaques de Cryocell sont dotées de capteurs de température permettant de contrôler efficacement le niveau de refroidissement, compris entre 0 et -7°C, pendant la séance de cryolipolyse.

Cette technologie est adaptée aux personnes présentant un IMC normal mais n'arrivant pas à se débarrasser de certains bourrelets graisseux localisés.

Le nombre de séances (de 1 à 3) dépend de l'épaisseur du pli cutané et de la zone à traiter, chaque séance pouvant durer de 45 minutes à 1 heure.

A propos de Corpoderm

Créée en 2006, Corpoderm propose aux professionnels de l'esthétique et aux kinésithérapeutes du matériel haute technologie innovant: lumière pulsée, radiofréquence, lipocavitation, cryolipolyse, presso-esthétique, bronzage sans UV, mobilier esthétique, cosmétiques (Atache).

L'entreprise a également développé une offre de services pour les professionnels de la beauté (achat ou location de matériel neuf ou d’occasion, service après-vente, formations esthétiques...).

Vidéo & photo tout droits réservés © CORPODERM


Les autres articles de la rubrique

Connaissez-vous le BodyContouring?

Le BodyContouring est une nouvelle approche de remodelage corporel utilisant différentes techniques ciblées, issues des avancées de la médecine esthétique. Le concept s'implante aujourd'hui dans l'institut grâce à des machines intelligentes cumulant plusieurs technologies performantes non invasives.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Soins par le chaud

Bien plus performants que les saunas classiques, les saunas japonais ont le vent en poupe grâce à leurs multiples bienfaits. Entretien avec Alexandra Gavsevitch, PDG de l'entreprise Vital Tech dont la technologie exclusive brevetée équipe les saunas Vital Dôme, Beauty Dôme et Bodycoon.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Chromothérapie : apportez de l'éclat à votre teint avec des LEDS

Le LED (Lumière Emise par Diode) est une lumière froide, monochromatique, qui agit sur la peau par chromo-stimulation cellulaire.

  • Par Beauty Forum

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2017