• Par Beauty Forum
  • Posté le 18 décembre 2015

Le double jeu de la cristallisation

Un soin multitâche

Né de la recherche médicale, le procédé de cristallisation de ce fabricant français, la marque D’Infinies Sensations, vise à pénétrer les couches de l’épiderme, en venant compléter ou remplacer la kératine. 

Autre argument : contrairement à d’autres crèmes filmogènes, qui se contentent de masquer l’état de la surface de la peau, ces soins mousses laisseraient respirer la peau pour la rendre plus résistante à toutes les conditions d’environnement. 

Avec, à la base, une synergie subtile d’huiles essentielles de rose musquée et de carotte sauvage, la Mousse Bonne Mine joue donc double jeu. 

Soin anti-terne par excellence, elle permet aussi de réduire les imperfections de la peau et les cicatrices d’acné, en laissant un teint hâlé. 

Mousse Bonne Mine, D’infinies Sensations, 27€. 


Les autres articles de la rubrique

Masque régénérant M Ceutic

Polyrevitalisant, Thalgo s‘est inspiré de la biomédecine pour la création de ce masque

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Votre cliente est unique ? Votre marque aussi...

Se distinguer de la concurrence en ajoutant une marque de niche à son catalogue de soin? Souvent conçues par des femmes ou des hommes passionnés, ces marques qualitatives à l'esprit artisanal développent des univers singuliers et innovants qui pourraient surprendre vos clientes.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Belle… Et bien dans sa tête

W Elixirs, des soins rares, de beauté, 100% bio, qui inspirent la joie de vivre et l’énergie pure. La beauté positivante made in Provence.

  • Par La rédaction

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2018