Beauty Forum
  • Par Beauty Forum
  • Posté le 25 juin 2018

BEAUTY FORUM, une marque du groupe leader européen Health and Beauty

BEAUTY FORUM a démontré sa volonté et sa capacité à proposer des supports professionnels innovants. 
Son objectif ? Dynamiser le marché de l’esthétique et du spa et donner aux professionnels des outils pour mieux appréhender leur quotidien et trouver l’inspiration pour développer de nouvelles activités au sein de leurs établissements.
Son credo ? Mieux ces professionnels se porteront, plus l’ensemble de la filière sera prospère.

BEAUTY FORUM, LA FORCE D’UN GROUPE LEADER EUROPEEN
Avec sa marque BEAUTY FORUM, le groupe Health and Beauty est le premier acteur européen (implanté dans plus de 13 pays) dont les activités de presse et d’organisation d’événements sont entièrement dédiées au secteur de l’esthétique professionnelle et du spa. Basé en Allemagne depuis les années 2000, il s’est imposé grâce à un concept unique - publications ciblées, salons, congrès et médias en ligne – adaptant ses médias à l’environnement local. La France est le dernier pays où le groupe a décidé de s’implanter en juillet 2015.
Health and Beauty organise également des Rencontres d’Affaires (Beauty Meetings) pour aider les sociétés fabricantes à se développer à l’export dans les zones Europe, Amérique du Sud, Moyen Orient et Asie. Les marchés ciblés sont le secteur de la beauté médicale (médecine esthétique, dermatologie) et professionnelle (esthétique, coiffure et barbiers), ainsi que le circuit de la distribution vers le grand public. 

BEAUTY FORUM, UN PARTENAIRE DYNAMIQUE
En quelques années seulement, BEAUTY FORUM a su se démarquer sur le marché français grâce à des concepts novateurs. 
Précurseur, il a été le premier à proposer des formats d’événements BtoB favorisant plus de proximité, d’échanges directs et de convivialité entre marques et décisionnaires de l’institut de beauté et du spa. Il a aussi été le premier à emmener les marques à la rencontre des professionnels en région en créant les BEAUTY BUSINESS DAYS.
Fédérateur, BEAUTY FORUM œuvre au rassemblement de la profession et est aujourd’hui le seul acteur bénéficiant du soutien des principales confédérations professionnelles du marché.

BEAUTY FORUM, UN MAGAZINE ORIENTÉ BUSINESS 
Dédié aux esthéticiennes, aux dirigeant(e)s d’instituts de beauté et de centres de bien-être et aux spa managers, le magazine BEAUTY FORUM s’inscrit dans le quotidien de ces professionnels en traitant tous les aspects du secteur avec une vision résolument orientée business. Alternant dossier, analyses et focus sur l’exploitation d’un centre de beauté et l’actualité du marché, la revue se différencie par son approche pragmatique et concrète. C’est aussi le seul magazine professionnel qui garantit une diffusion à 10 000 exemplaires, factures de la Poste et de son imprimeur à l’appui.

BEAUTY FORUM, LE PARTENAIRE DIGITAL
Nouvel axe de développement, c’est sur le web que BEAUTY FORUM déploie aussi son savoir-faire, confirmant ainsi sa position de précurseur.  
Inédite dans l’univers de l’esthétique professionnelle, son offre de communication digitale, baptisée Beauty Forum Storytelling digital, permet à la marque annonceur de booster sa présence sur Internet afin de générer de la visibilité auprès d’un public cible et de capter de nouveaux contacts qualifiés grâce à un mini site web. 

BEAUTY FORUM, UNE APPROCHE À 360 ° AU SERVICE DU MARCHÉ DE L’ESTHÉTIQUE PROFESSIONNELLE ET DU SPA.

Pour en savoir plus sur nos événements et magazine, contactez-nous


Les autres articles de la rubrique

Phytomer lance son site pro

Afin d'apporter toutes les réponses que pourraient se poser les professionnels du soin, Phytomer a lancé le 8 février dernier un nouveau site qui leur est entièrement dédié, Phytomer Professionnel.

  • Par Anne-Sophie Gamelin
LUCIA RAPETTI UN AUTRE CHEMIN

Lucia Rapetti, une marque pas comme les autres

Créée par LUCIA RAPETTI au début des années 80, la Méthode Globale de Soins® est inspirée par différentes approches ancestrales.

  • Par Beauty Forum
Dr Hauschka

Dr. Hauschka, partenaire beauté du festival We Love Green

Le festival We Love Green invite depuis 2011 dans les bois de Paris des artistes qui dessinent la musique de notre époque. L’édition 2018, qui se déroulera les 2 & 3 juin, a choisi Dr. Hauschka pour partenaire beauté.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2017