• Par Anne-Sophie Gamelin
  • Posté le 15 avril 2016

En toute liberté !

La mise à disposition du Beauty Dôme sous forme de location permet à tout institut souhaitant diversifier son offre de proposer une technologie de pointe dans le domaine du bien-être.

 

Pas d'engagement financier

Selon Alexandra Gavsevitch, PDG de Vital Tech, "Les premiers avantages de ce système sont de n'impliquer aucun intermédiaire financier, d'éviter une immobilisation de capital et de ne pas risquer l'endettement. Le contrat de mise à disposition est souple avec un loyer mensuel variable en fonction du nombre de séances effectuées, sans oublier le pack marketing inclus (PLV adaptée, communication presse et réseaux sociaux, opérations de street/marketing) qui va permettre de valoriser et soutenir activement l'exploitation du Beauty Dôme par le professionnel."

 

Les bénéfices pour l'exploitant

Basé sur une technologie à la fois innovante et tendance, le Beauty Dôme va faciliter le recrutement d'une nouvelle clientèle, tout en fidélisant les clients actuels grâce à un nouveau type de soin aux multiples bienfaits: affinement de la silhouette, anti-âge, detox, détente et relaxation.

100 % main libre, il ne requiert aucune ressource humaine additionnelle.

Écologique, le Beauty Dôme ne nécessite aucun consommable, ni aucun travaux de mise en place et sa consommation électrique est faible.

La rentabilité du dispositif, garantie dès la deuxième séance journalière, permet de générer une marge intéressante.

 

Focus sur le Beauty Dôme

Contrairement aux saunas traditionnels qui réchauffent le corps indirectement en chauffant l'air ambiant, le Beauty Dôme réchauffe le corps directement par la chaleur du rayonnement des panneaux B-Carbon sans augmenter la température ambiante.

Cette technologie est donc particulièrement adaptée aux personnes supportant mal la chaleur et ne présente aucun des inconvénients et contre-indications liés à l'utilisation d'un sauna traditionnel.

Traversant le derme, le réchauffement se produit au cœur du tissu musculaire, provoquant ainsi une sudation importante (jusqu'à 3 fois supérieure aux saunas traditionnels). Le rayonnement invisible généré par le Beauty Dôme permet une résonnance du tissu musculaire qui va augmenter les fonctions cellulaires, la circulation sanguine, tout en améliorant le système cardiovasculaire et le système immunitaire. 

L'énergie radiante due à la convergence parabolique du Beauty Dôme travaille sur la membrane cellulaire elle-même, procurant une désintoxication en profondeur. Sa température peut être régulée entre 37,6° et 80°C.

Les effets sur la minceur, la cutométrie et le bien-être ont été prouvés cliniquement par un laboratoire international indépendant.

www.vital-tech.fr


Les autres articles de la rubrique

Beauty forum bon plan fournissseur

Une histoire de famille

Située dans le sud de la France, DI.ME.PAR. (pour Distribution Méditerranéenne de Parfumerie) s'appuie sur ses 35 ans d'expérience pour offrir aux professionnels de l'esthétique et de la coiffure plus de 6000 références issues de marques et laboratoires reconnus. Entretien avec Nancy De Nicola, PDG, qui n'est autre que la fille du fondateur de l'entreprise.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Quelles démarches pour choisir sa marque ?

Se lancer dans l’ouverture d’un salon implique la prise de nombreuses décisions. Après avoir étudié la concurrence dans votre quartier et le profil de votre future clientèle, il est temps de sélectionner une ou plusieurs marques pour déterminer laquelle portera votre institut.

  • Par Marie-Laura Brana

En toute liberté !

Conçu par Vital Tech, le Beauty Dôme est un sauna individuel à infrarouges longs. Afin de rendre cette technologie accessible à tous, l'entreprise propose une formule de location innovante.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2017