• Par Anne-Sophie Gamelin
  • Posté le 14 février 2017

La fièvre du samedi soir !

Salle pleine et carton plein pour la première de Saturday Night Fever le 9 février dernier. Pour sublimer les ongles des danseuses tout au long de l'événement, les organisateurs ont choisi Beautynails, la marque d'ongles phocéenne également implantée à Lyon et à Paris dans ses nouveaux locaux à partir du 13 mars. Les artistes en ont à l'unanimité plébiscité la qualité des produits.

 

Et pour célébrer ce partenariat prestigieux, Nita Garcia, PDG de Beautynails, a créé deux vernis Saturday Night Fever dans la plus pure tradition disco - Gold (or pailleté) et Silver (argent pailleté) : une création made in France vendue durant toute la tournée à la boutique souvenir de la manifestation et sur son site officiel www.saturdaynightfever.fr


Les autres articles de la rubrique

rencontres SPAS

Les rencontres du SPAS 2017

Une journée de conférences et d’échanges le LUNDI 6 NOVEMBRE 2017 à l’Auditorium des Thermes d’Enghien-les-Bains

  • Par Muriel Masiero

Pratique du massage bien-être (suite)

La réponse favorable du gouvernement concernant l'élargissement de la pratique du massage non-thérapeutique aux professionnels ne disposant pas du titre de masseur-kinésithérapeute fait divergence au sein des différentes fédérations. Contrairement à la CNEP (newsletter du 15/11), la FFMBE se félicite de la position du ministre des Affaires sociales et de la Santé.

  • Par Anne-Sophie Gamelin
spot tv LPG

Le coup d'audace de LPG

LPG dit non à la beauté artificielle. Retour sur la dernière campagne imaginée par l'agence Buzzman pour les soins Endermologie de LPG

  • Par Muryel Jappont Louis-Marie

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2017