• Par Anne-Sophie Gamelin
  • Posté le 14 février 2017

La fièvre du samedi soir !

Salle pleine et carton plein pour la première de Saturday Night Fever le 9 février dernier. Pour sublimer les ongles des danseuses tout au long de l'événement, les organisateurs ont choisi Beautynails, la marque d'ongles phocéenne également implantée à Lyon et à Paris dans ses nouveaux locaux à partir du 13 mars. Les artistes en ont à l'unanimité plébiscité la qualité des produits.

 

Et pour célébrer ce partenariat prestigieux, Nita Garcia, PDG de Beautynails, a créé deux vernis Saturday Night Fever dans la plus pure tradition disco - Gold (or pailleté) et Silver (argent pailleté) : une création made in France vendue durant toute la tournée à la boutique souvenir de la manifestation et sur son site officiel www.saturdaynightfever.fr


Les autres articles de la rubrique

Des résultats... dans la bonne humeur

Sonia Dambri a ouvert son centre de Luxopuncture à Albertville le 1er septembre 2014 et connaît depuis un vrai succès. Son secret? Une méthode efficace et une totale implication.

  • Par Anne-Sophie GAMELIN
Cnams

1ère plateforme web dédiée à la digitalisation de votre entreprise

La CNAIB-SPA en partenariat avec la CNAMS, est heureuse de vous annoncer le lancement de cnams-digital.fr, 1ère plateforme web dédiée à la digitalisation de votre entreprise. Simple, claire et gratuite !

  • Par MURIEL MASIERO
Conférences Beauty Congress au salon BEAUTY FORUM PARIS

Conférences pour les professionnels de l'esthétique, de la beauté, du bien-être et du spa @BEAUTY FORUM PARIS

Ne manquez pas les conférences du BEAUTY FORUM PARIS qui aura lieu les 8 et 9 octobre au Palais des Congrès à Paris. De nombreux intervenants triés sur le volet vous donnerons toutes les clés pour développer votre institut de beauté ou dayspa.

  • Par La rédaction

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2017