programme promotions ete institut
  • Par Anne-Sophie Gamelin
  • Posté le 15 juin 2017

Votre calendrier promotionnel juillet-août

Dans tous les cas, que votre établissement soit situé en ville, à la campagne ou au bord de la mer, l'objectif est de dynamiser votre chiffre d'affaires et de remplir votre planning pendant les heures creuses. Voici quelques suggestions.

L'offre de saison attractive. Par exemple, selon l'étendue de votre carte de prestations :

• Pour toute épilation des jambes, épilation des sourcils ou du contour des lèvres offerte.

• Teinture des cils et/ou des sourcils, assortie d'une remise intéressante sur l'achat d'un produit make up.

• Recourbement de cils + mascara semi-permanent proposé à un tarif minoré.

• Beauté des mains + beauté des pieds avec un vernis au choix offert. 

L'offre valable qu'à certaines heures ou certains jours de la semaine :

• Remise de 10 à 20 % pour tout soin visage (ou soin corps) réservé dans un créneau horaire défini ou les mercredi et jeudi par exemple. 

 

Fêtez l'anniversaire de vos clientes. C'est le moment ou jamais de reprendre votre fichier clients et d'offrir un cadeau ou une remise sur votre carte de soins à vos clientes qui soufflent X bougies pendant l'été. 

Relayez toutes ces opérations sur votre page Facebook, sur la page d'accueil de votre site internet, dans les commerces avoisinants, sur votre vitrine, dans vos cabines de soin et dans l'espace d'accueil de votre institut. Battez le rappel auprès de vos clientes existantes avec l'envoi d'un e-mail groupé ou de SMS.

 

Toute l'équipe BEAUTY FORUM vous souhaite un bel été et n'oubliez pas pour vous abonner c'est ici. 


Les autres articles de la rubrique

Votre calendrier promotionnel de mai

S'il est une période de l'année qui doit porter votre activité, c'est bien celle de mai avec la fête des mères... Un mois qui semble n'exister que pour rendre les femmes plus belles ! Conseils pour des promos au top qui vous différencieront de la concurrence.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Désamorcer les avis négatifs

Tout le monde se réjouit d’avoir des commentaires sur Internet. Mais s’ils sont négatifs, comment maîtriser sa réputation ? Vérifiez leur fiabilité et soyez réactive !

  • Par la Rédaction

Une belle vitrine pour les fêtes

S'il est une période de l'année où soigner la décoration de sa vitrine est essentielle, c'est celle précédant les fêtes de fin d'année. L'objectif ? Participer à l'ambiance festive bien sûr mais surtout attirer un maximum de clients dans votre établissement. Bon goût et attractivité commerciale en sont les règles d'or !

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2017