ahava et tip touch
  • Par Muriel Masiero
  • Posté le 04 avril 2018

Quand la Mer Morte rejoint l'Atlantis

À l’occasion de l'inauguration de son spa à l’hôtel Atlantis de Sanya (1.314 chambres et suites) en Chine, la marque Ahava collabore avec le fondateur de Tip Touch International, Jean-Guy de Gabriac. Il a notamment développé 3 protocoles Signature exclusifs pour l'ouverture de leur Flagship Spa dans le plus grand parc aqualudique du monde.

Chaque thérapeute AHAVA SPA possède une solide connaissance des techniques de massage, et commence chaque session avec un rituel spécial "SHALOM", offrant les bénédictions les plus chaleureuses et la bienvenue aux invités, pour profiter de ce moment, prier pour la paix intérieure, la gratitude et l'amour.

Les thérapeutes sont conscients sur le fait que le massage n'est pas seulement une science construite sur l'anatomie, la physiologie et l'énergie suivant les cartes des méridiens, c'est aussi un ensemble de techniques qui, lorsqu'elles sont exécutées avec le cœur, peuvent devenir un art.

L'AHAVA SPA dispose de 14 cabines de soins, dont 3 chambres doubles avec vue sur la mer et 11 chambres simples. 
Chaque chambre luxueuse est équipée d'un vestiaire, d'une salle de douche et d'un espace de relaxation exclusif où vous pourrez déguster des boissons fraîches et toutes sortes de variétés de thés avant et après le traitement.

Les clients de l'Atlantis Sanya auront la chance de découvrir la merveilleuse sensation de flotter sur les lits de massage, avec les soins du visage et massages exclusifs AHAVA Signature développés par Jean-Guy de Gabriac. 

Les clients auront une expérience de spa unique, comme s'ils visitaient la mer Morte en flottant !

Pour plus d'informations sur les protocoles développés par Jean-Guy de Gabriac : www.tiptouch.com



Les autres articles de la rubrique

beauty forum paris conférences 2017

Vous nous inspirez !

Pour cette deuxième édition de BEAUTY FORUM PARIS, nous avons choisi de mettre à l’honneur vos parcours, vos initiatives, lors du programme de conférences mis en place pendant l’événement. Focus sur les actrices de ces success stories.

  • Par La rédaction

Pause Spa en altitude

Situé en plein cœur de Val d'Isère, l'Hôtel des Barmes de l'Ours possède son propre Spa depuis son ouverture en 2003. Un espace zen et cosy où vient se ressourcer la clientèle de la station en quête d'expertise anti-âge et de rituels sensoriels. Entretien avec Alexia Monserat, Spa manager du Spa des Barmes de l'Ours.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Mes clientes voulaient du naturel

Créé il y a 11 ans par Marina, l'institut Trésors de Peaux est situé en plein cœur du centre ville de Mâcon, au premier étage d'un immeuble bourgeois. Élégant et raffiné, le lieu affiche un esprit boudoir, accentué par le fait qu'il est situé en appartement. D'ailleurs, lorsque Marina est en soin, la porte est fermée à clef, son portable est coupé, elle se consacre exclusivement à sa cliente.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2017