-
Par Muriel Masiero
- Posté le
04
avril
2018
Quand la Mer Morte rejoint l'Atlantis
À l’occasion de l'inauguration de son spa à l’hôtel Atlantis de Sanya (1.314 chambres et suites) en Chine, la marque Ahava collabore avec le fondateur de Tip Touch International, Jean-Guy de Gabriac. Il a notamment développé 3 protocoles Signature exclusifs pour l'ouverture de leur Flagship Spa dans le plus grand parc aqualudique du monde.
Chaque thérapeute AHAVA SPA possède une solide connaissance des techniques de massage, et commence chaque session avec un rituel spécial "SHALOM", offrant les bénédictions les plus chaleureuses et la bienvenue aux invités, pour profiter de ce moment, prier pour la paix intérieure, la gratitude et l'amour.
Les thérapeutes sont conscients sur le fait que le massage n'est pas seulement une science construite sur l'anatomie, la physiologie et l'énergie suivant les cartes des méridiens, c'est aussi un ensemble de techniques qui, lorsqu'elles sont exécutées avec le cœur, peuvent devenir un art.
L'AHAVA SPA dispose de 14 cabines de soins, dont 3 chambres doubles avec vue sur la mer et 11 chambres simples.
Chaque chambre luxueuse est équipée d'un vestiaire, d'une salle de douche et d'un espace de relaxation exclusif où vous pourrez déguster des boissons fraîches et toutes sortes de variétés de thés avant et après le traitement.
Les clients de l'Atlantis Sanya auront la chance de découvrir la merveilleuse sensation de flotter sur les lits de massage, avec les soins du visage et massages exclusifs AHAVA Signature développés par Jean-Guy de Gabriac.
Les clients auront une expérience de spa unique, comme s'ils visitaient la mer Morte en flottant !
Pour plus d'informations sur les protocoles développés par Jean-Guy de Gabriac : www.tiptouch.com