• Par Anne-Sophie Gamelin
  • Posté le 16 janvier 2017

Cure Détox

Grâce à des gestes d'une grande précision, ce nouveau protocole aide la peau à évacuer toutes les toxines qui l'obstruent et l'empêchent de rayonner. Idéal pour défatiguer la peau et la recharger en vitamines, ce soin de 45 minutes contribue à effacer du visage toutes traces de fatigue.

 

Trois étapes pour un soin flash

1 - L'éclat de la peau est révélé grâce à la formule illuminatrice du Gommage-Masque à l'Orange Sanguine : un complexe DETOX orange Sanguine, associé à de l'huile essentielle de mandarine, un dérivé de vitamine C, des extraits d'ananas et des sphères de jojoba, dont la texture gel se transforme en lait au contact de l'eau et contribue à débarrasser la peau de ses cellules mortes et de ses impuretés pour lui redonner toute sa luminosité.

2 - Les traits du visage et le cou sont défatigués et raffermis grâce à un modelage alliant tour à tour manœuvres relaxantes (digitopression pour rééquilibrer les énergies), détoxifiantes (drainage lymphatique pour éliminer les toxines) et énergisantes. Réalisé avec la crème de modelage à l'Orange Sanguine et au beurre et polyphénols de karité, c'est avant tout un moment de relaxation intense.

3 - Le protocole s'achève avec l'application de deux soins SOS (disponibles à la revente) dont l'efficacité va redonner un aspect plus frais et dynamique au visage. D'abord le Sérum "Shot de vitamine C" pour redonner vie aux peaux marquées par les excès, la fatigue, le stress, la pollution... Puis la EE Crème (EE pour Energy Enhancer Cream) pour un coup de fouet cutané et un grain de peau plus net dont la teinte encapsulée se révèle au dernier moment lors de l'application et permet de s'adapter à toutes les carnations.

 

Pourquoi l'orange sanguine ?

Grâce à sa forte teneur en vitamine C aux propriétés anti-oxydantes, l'orange sanguine est un véritable piègeur de radicaux libres, contribuant à lutter contre les agressions externes telles que le stress ou la pollution. Cette concentration en acide citrique lui confère également d'intéressantes propriétés kératolytiques qui lui permettent d'agir immédiatement sur l'éclat du teint. Son efficacité est ici boostée par l'huile essentielle de mandarine, un excellent tonique cutané.

 

Durée : 45 min

Tarif : 45 €

www.bcparis.com


Les autres articles de la rubrique

Choisir sa table de soin

Vous démarrez dans le métier ? A moins que vous ne soyez pas sûr de votre implication dans le métier, mieux vaut acheter tout de suite une table de qualité. Elle sera robuste et vous la garderez longtemps, sans qu’elle ne bouge au niveau de la structure du revêtement.

  • Par la Rédaction
Reflexologie oculaire

La réflexologie oculaire

La réflexologie oculaire, un concept conçu par la réflexologue Corinne Maréchal et la conceptrice de protocoles de soin et formatrice Fabienne Crocq.

  • Par Anne-Sophie Gamelin
Dermopigmentation

La dermopigmentation, l'atout esthétique après un cancer du sein

Une femme sur huit est touchée par le cancer du sein mais, malgré les progrès indéniables de la médecine dans ce domaine, ce chiffre pourrait grimper à une sur sept d'ici vingt ans.

  • Par Anna-Florence Ferrario et Jean-Christian André

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2017