• Par Anne-Sophie Gamelin
  • Posté le 01 mars 2017

Dermopigmentation, un nouvel acteur

Une offre ultra-complète

Se positionnant comme un fournisseur de confiance pour qui la qualité est primordiale, Inovel propose les plus grands noms du maquillage permanent, que ce soit en matière de pigments (Biotic Phocéa, Glam Colors, Permablend), de dermographes (Laguna, Tech-Touch, Supersonic, Biocea...) ou de matériel destiné à l'hygiène, notamment avec les masques Higimask. 

Preuve de l'attention que porte l'entreprise à l'innovation, son catalogue de 100 pages, qui référence pas moins de 5000 produits, est régulièrement étoffé d'année en année en fonction des demandes de sa clientèle.

 

Le sens du service

Grâce à son équipe de 26 collaborateurs et une logistique solide, la société est capable d'assurer la gestion et l'expédition des commandes le jour même et de répondre à toutes les attentes grâce à son sens de l'écoute. Une vision du service client qui inclut aussi des conseils professionnels sur l'utilisation des pigments ou le réglage des dermographes par exemple... Sans oublier la garantie d'un dépannage sans facturation supplémentaire.

 

Plus de renseignements au 03 83 56 36 36, sur le site www.inovel.fr ou sur la page Facebook dédiée : inovel-esthetique

 

Et si vous voulez en savoir plus sur le métier de dermographe, vous trouverez un dossier complet dans le numéro de mars de Beauty Forum. Pour vous abonner, rendez-vous sur www.beauty-forum.fr


Les autres articles de la rubrique

Le maquillage minéral

Né aux États-Unis il y a une vingtaine d'années, le maquillage minéral a depuis trouvé ses beauty addicts en France. Alternative écologique 100 % naturelle recommandée par les dermatologues, il vous permet de proposer soin et mise en beauté à vos clientes dont la peau est fragilisée ou sujette aux allergies cutanées.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Master class maquillage permanent

Se former tout au long de sa carrière professionnelle pour rester au fait des tendances et des évolutions techniques est une nécessité. Pour celles évoluant dans le domaine de la dermopigmentation, c'est un impératif car ce secteur a connu de notables avancées ces dernières années. Zoom sur la master class organisée par Anna Dermo le 3 avril prochain à Paris.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Réponse de pro : Le rouge à lèvre en 10 questions

Décliné dans de nombreuses textures et d’innombrables teintes, le rouge à lèvres sophistique en quelques secondes le maquillage le plus nude ! Mais cela demande aussi un peu d’astuce. Nos conseils pour faire le bon choix.

  • Par Beauty Forum

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2017