• Par La rédaction
  • Posté le 27 février 2017

Des soins qui ralentissent le temps !

Les principes actifs de l’acétyle hexapeptide-51 amide, du cresson alénois suisse ou de la vitamine E permettent d’améliorer l’élasticité de la peau et de prolonger la vie des cellules.

Pour le corps, l’onctueuse lotion à l’huile de pépins de raisins préserve les peaux matures du dessèchement.


Klapp, gamme A Classic, Booster émulsion, 30 € les 15 ml, Body lotion, 32 € les 200 ml, disponibles dans les instituts partenaires. 

http://www.klapp-cosmetics.com/


Les autres articles de la rubrique

[anti-âge] La magnetophorèse

POUR EXFOLIER ET HYDRATER EN PROFONDEUR Mise au point par des scientifiques américains en 2007, cette nouvelle technique anti-âge fait ses premiers pas en France depuis deux ans avec succès.

  • Par Beauty Forum
Diagnostic 2 0

PASSEZ AU DIAGNOSTIC DE PEAU 2.0 !

Parce que le simple examen de visu est souvent insuffisant, une analyse cutanée basée sur des moyens techniques de pointe permet de scruter de façon détaillée et professionnelle l’état de la peau. Nos explications sur la manière de faire de cette étude poussée de l’épiderme une stratégie esthétique à part entière.

  • Par Andrea Könecke

La beauté fait mâle

Efféminée, la clientèle masculine des instituts ? Certainement pas. En dépit de quelques idées reçues tenaces, les hommes sont curieux et ouverts en matière de cosmétique. À condition d’abandonner, une fois pour toutes, le discours fleuri servi par les médias, voici une clientèle qui ne demande qu’à être fidélisée.

  • Par la Rédaction

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2018