• Par La rédaction
  • Posté le 27 février 2017

Des soins qui ralentissent le temps !

Les principes actifs de l’acétyle hexapeptide-51 amide, du cresson alénois suisse ou de la vitamine E permettent d’améliorer l’élasticité de la peau et de prolonger la vie des cellules.

Pour le corps, l’onctueuse lotion à l’huile de pépins de raisins préserve les peaux matures du dessèchement.


Klapp, gamme A Classic, Booster émulsion, 30 € les 15 ml, Body lotion, 32 € les 200 ml, disponibles dans les instituts partenaires. 

http://www.klapp-cosmetics.com/


Les autres articles de la rubrique

La beauté fait mâle

Efféminée, la clientèle masculine des instituts ? Certainement pas. En dépit de quelques idées reçues tenaces, les hommes sont curieux et ouverts en matière de cosmétique. À condition d’abandonner, une fois pour toutes, le discours fleuri servi par les médias, voici une clientèle qui ne demande qu’à être fidélisée.

  • Par la Rédaction

Microneedling

Le « needling » ou aiguilletage est une méthode de traitement stimulant et correcteur de la peau, réalisé grâce au passage d’un appareil muni de micro-aiguilles. Ce balayage à pour but de provoquer des micro-dermabrasions, à l’origine du renouvellement de la peau. Plébiscitée en Asie et par les Anglo-Saxonnes en outre-Atlantique, cette technique innovante arrive désormais en France.

  • Par Alison Berges

Beauté et bien-être : Quelles tendances pour 2016 ?

Soins, appareillages, cabines, maquillages, packaging, business... L’esthétique n’arrête pas de bouger ! Voici un petit tour d’horizon des tendances auxquelles vous n’échapperez pas en 2016. L’occasion, pour vous, de faire le tri, entre l’intéressant, l’indispensable et l’inutile !

  • Par Beauty Forum

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2017