Love My Skin
  • Par Johanna Amselem
  • Posté le 30 octobre 2017

Deux soeurs au service de votre visage

Depuis le 28 mars 2017, Élodie et sa jumelle Karen, âgées de 33 ans, sont à la tête de leur établissement dans le centre-ville de Chartres. Un projet né d’une envie de construire ensemble. Deux profils au service de la beauté, animés par l’envie de mettre en commun deux parcours professionnels. 

Élodie a décroché un CAP puis un BTS esthétique-cosmétique avant de travailler dans un spa sur des bateaux de croisière. « J’ai poursuivi en exerçant dans l’un des plus beaux hôtels de Bora-Bora. J’ai ensuite travaillé quelques années pour le spa Valmont et un grand palace parisien. » À ses côtés dans cette aventure familiale, Karen s’est rapidement passionnée par la transformation que peut apporter le maquillage au visage, ainsi qu’au corps. Grâce à des shows télévisés, des défilés, des animations… elle a acquis une expérience dans ce domaine. 

Séduire la clientèle

C’est vraiment au visage qu’elles ont décidé de se consacrer. « Nous avons opté pour une carte resserrée, axée sur les soins du visage. Nous ne voulons pas partir dans toutes les directions. Nous proposons à nos clientes des produits issus de marques pionnières dans le domaine de l’anti-âge », détaille Élodie. 
Elles font confiance à des marques proposant des formulations cosmétiques high-tech qui s’inscrivent dans des démarches saines, efficaces et complémentaires. Avec le temps, les deux sœurs espèrent embaucher une salariée, afin d’exploiter toutes les cabines de l’établissement, tout en s’occupant de la boutique. 

Love my Skin?14, rue de la Pie - 28000 Chartres ?02 37 18 81 06 
 
Love my Skin?14, rue de la Pie 28000 Chartres ?02 37 18 81
Si vous aussi, vous vous lancez dans une aventure, envoyez votre dossier à la rédaction pour faire parler de vous dans notre magazine.

 

 

Love my Skin?14, rue de la Pie 28000 Chartres ?02 37 18 81 06 
Love my Skin?14, rue de la Pie 28000 Chartres ?02 37 18 81 06 
Love my Skin?14, rue de la Pie - 28000 Chartres ?02 37 18 81 06 


Les autres articles de la rubrique

spot tv LPG

Le coup d'audace de LPG

LPG dit non à la beauté artificielle. Retour sur la dernière campagne imaginée par l'agence Buzzman pour les soins Endermologie de LPG

  • Par Muryel Jappont Louis-Marie

Le Spa, un atout majeur pour notre établissement

Ouvert en 2009, le Kube Hotel***** Saint-Tropez bénéficie désormais de sept villas supplémentaires dont l'une abrite le Kube Spa by Carita. Actif depuis juin dernier, ce nouvel espace a fait l'objet de toute l'attention de la directrice générale du groupe qui a su s'entourer des meilleurs partenaires pour attirer une clientèle locale et internationale.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Pratique du massage bien-être (suite)

La réponse favorable du gouvernement concernant l'élargissement de la pratique du massage non-thérapeutique aux professionnels ne disposant pas du titre de masseur-kinésithérapeute fait divergence au sein des différentes fédérations. Contrairement à la CNEP (newsletter du 15/11), la FFMBE se félicite de la position du ministre des Affaires sociales et de la Santé.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2017