• Par Beauty Forum
  • Posté le 11 novembre 2015

La double tresse bijou

Le style « Jolie madame » a vécu. L’heure est au faussement décontracté, aux bijoux de cheveux, aux accessoires… et à la queue de cheval. À la natte aussi, que l’on a pu voir sur tous les podiums depuis l’année dernière. Avec toutes les déclinaisons possibles. Damien Boissinot, hairstyliste pour René Furterer, nous présente ici une coiffure presque garçonne, avec deux nattes élégantes et relevées vers l’arrière.

Une coiffure faussement sévère, qui s’agrémente à l’arrière d’une barrette bijou, que l’on pourra, en contraste, choisir très extravagante ou baroque. Le résultat obtenu est à la fois sophistiqué et rebelle. Pour réussir parfaitement ce look, Damien ne jure que par le shampoing sec, qui neutralise les mauvaises odeurs, sèche les racines grasses et surtout, permet de texturiser le cheveu. La double tresse bijou est parfaite pour toutes celles qui ont les cheveux longs et fins (donc incoiffables) et un visage très structuré. 

Voir l'intégralité du tutoriel dans notre numéro de novembre


Les autres articles de la rubrique

Le sourcil maîtrisé

Nouvel eldorado de l’esthétique, la mise en beauté du regard stimule l’imagination des fabricants. En témoigne, cette nouvelle teinture du sourcil au henné végétal. Détails.

  • Par Beauty Forum

Le visage révélateur

Découvrez les conseils BEAUTY FORUM pour décrypter et anticiper les besoins intangibles de vos clientes.

  • Par Beauty Forum

La double tresse bijou

Chignon messy, mèches rebelles, cheveux tirés : les fêtes marquent le glas d’une certaine sophistication de la coiffure. Les cheveux longs tirés et nattés ont la cote. Témoin, cette double tresse bijou qui s’adapte à toutes les circonstances

  • Par Beauty Forum

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2017