• Par Anne-Sophie Gamelin
  • Posté le 15 mars 2017

Innovation minceur

Le déménagement récent de son institut dans de nouveaux locaux situés dans un quartier chic de Dijon permet à Valérie de bénéficier dorénavant d'une surface de 60 m2, qu'elle compte prochainement doubler avec la création d'un spa en entresol. C'est donc dans ce nouvel espace qu'elle propose une offre spécifique anti-âge et minceur, basée sur l'utilisation de matériels innovants, complétée par des soins de bien-être réalisés avec la marque Equatoria Spa et un espace dédié aux ongles. 

 

Comment abordez-vous la minceur?

Tout débute par un diagnostic qui me permet de cibler les attentes et les besoins de la cliente afin de lui proposer le traitement le plus adapté à sa ou ses problématique(s). À partir de ce bilan, je vais déterminer un programme de soins personnalisé, notamment grâce au News Sequential dont j'ai fait l'acquisition en janvier dernier. Ce dispositif, qui réunit quatre technologies en un seul appareil, me permet de répondre à toutes les problématiques en toute sécurité : grâce à la sonde Loca-Lyse, je peux travailler sur des zones limitées et à forte surcharge pondérale afin de réduire le tissu adipeux ; avec la technologie des ultrasons séquentiels véhiculés par des plaques de moyenne ou basse fréquence, je vais activer le processus naturel de lipolyse dans les couches adipeuses superficielles et profondes ; l'utilisation de la radiofréquence me permet d'agir efficacement sur le relâchement cutané. Pour éliminer les graisses qui ont été déstockées et amplifier les résultats, je propose en complément de la pressothérapie ou recommande une activité physique grâce à un partenariat avec un coach sportif.  

 

Etes-vous satisfaite des premiers résultats ?

Les premiers retours de mes clientes sont positifs puisqu'après trois séances réparties sur un mois et demi de traitement, elles enregistrent toutes une perte de 3 à 4 cm en moyenne au niveau de la ceinture abdominale et une texture de peau visiblement améliorée. 

 

www.cesaresthetic.com

www.advance-beauty.com


Les autres articles de la rubrique

Le diffuseur connecté

C’est le premier diffuseur d’huiles essentielles connecté !

  • Par Beauty Forum
Le web un passage oblige

Le web, un passage obligé

Aujourd'hui, travailler dans l'esthétique sans prendre en considération les codes de la communication digitale traduit un décrochage flagrant.

  • Par Muryel Jappont Louis-Marie

"Figure" le Nespresso de la beauté !

FIGURE l'innovation permettant de délivrer à domicile et la demande, un sérum ou une crème 100 % personnalisé pour les besoins de la peau.

  • Par Beauty Forum

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2017