• Par Beauty Forum
  • Posté le 16 octobre 2015

top

L’épilation du visage n’est jamais une affaire banale, qu’une cliente aborderait sans un brin d’appréhension. Même les hommes y viennent sur la pointe des pieds, en désignant d’un doigt tremblotant les touffes de poils disgracieuses qui couvrent leurs oreilles. Bref, on l’aura compris, au-dessus du cou, l’épilation n’a plus grand-chose à voir avec celle des jambes ou des bras. Fini le prêt-à-arracher, on pose la spatule, et on fait du sur-mesure. Du personnalisé. D’où la suggestion suivante : pourquoi ne pas proposer un soin spécifique qui mettrait l’épilation du visage au cœur de votre prestation ? 

On vous dit tout sur l'organisation de ce soin dans notre numéro de Novembre. Abonnez-vous ici

 


Les autres articles de la rubrique

Champagne !

Quand un soin prestigieux s'affiche en coffret de Noël et invite en plus à déguster une coupette d'un prestigieux Champagne, c'est vraiment la fête ! GK Cosmetics a ainsi réuni dans un sublime coffret les soins essentiels de sa ligne anti-âge Cuvée Prestige et... une petite bouteille de ce délicieux breuvage ! Notre coup de cœur du mois.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Le visage révélateur

Découvrez les conseils BEAUTY FORUM pour décrypter et anticiper les besoins intangibles de vos clientes.

  • Par Beauty Forum

top

Lèvres, menton, sourcils, joues, oreilles… Des poils disgracieux au-dessus du cou font vivre un enfer à votre cliente ? L’occasion, pour vous, de transformer une épilation délicate en un vrai soin visage.

  • Par Beauty Forum

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2017