Concours Cils en seine
  • Par Muryel Jappont Louis-Marie
  • Posté le 26 juin 2018

CONCOURS CILS EN SEINE : UNE FINALE DE HAUT NIVEAU

Un vent de fébrilité a soufflé, vendredi 15 juin 2018, dans les salons de l'hôtel Le Marignan Champs Élysées, à Paris dans le 8ème arrondissement, à l'occasion de l'ultime étape de concours Cils en Seine. Seules neuf candidates restaient en lice, soit trois par catégorie, pour tenter de gagner le trophée Cils en Seine. La dernière prestation réalisée sur place a permis de déterminer les podiums de cette première édition à laquelle BEAUTY FORUM est associé. Lors de la remise des prix, riche en émotions, Johanna Giacalone, fondatrice de Cils en Seine, a tenu à saluer l'expertise et le professionnalisme des concurrentes. « Je suis très heureuse de cette première édition. Nous y avons consacré une énergie folle. Quatre mois de travail, de doutes aussi parfois pour organiser un concours au cours duquel les candidates ont pu mettre en avant tout leur savoir-faire », déclarait-elle, émue. La soirée s'est poursuivie dans une suite avec terrasse privée offrant ainsi à tous les invités un véritable cadre de rêve où chacun a pu prendre le temps d'échanger en toute convivialité. Pari gagné pour Cils en Seine, pour qui, esthétique rime avec excellence.

1er prix catégorie Cil à cil - Regard de velours - Alicia Merlin
« J'avais les mains qui tremblaient avant la finale. La pression était bien présente mais l'ambiance a toujours été agréable. Le challenge ne nous a pas empêché de discuter, d'échanger et de rire aussi. Ce prix m'a donné envie de tenter ma chance dans d'autres concours et surtout de revenir l'an prochain mais cette fois dans la catégorie volume russe (volume 4D et plus).
Le concours en un mot : Stimulant

1er prix catégorie envoûtant - Méthode volume 2/3D - Lisa Renault
« Ce concours, c'est le top du top. L'organisation a été parfaite du début à la fin. Disponibilité et gentillesse. L'équipe a toujours su répondre à toutes mes questions. Johanna est un modèle à suivre. Dans deux ans, j'aimerais être là où elle est aujourd'hui. Son concours est pour moi, la reconnaissance de mes pairs. Je compte bien revenir en 2019 ! »
Le concours en un mot : Parfait

1er prix catégorie Regard ténébreux - Méthode volume 4D et plus - Bérangère Masset 

« En premier lieu, je trouve que ce concours a animé la profession. J'adore les challenges et y participer a boosté mon quotidien. C'est mon premier concours et je suis ravie d'avoir commencé avec celui de Cils en Seine. Il y en a encore trop peu en France. De la première étape de sélection à la finale, toute l'équipe a toujours été présente et bienveillante. J'ai pu découvrir de techniques intéressantes et rencontrer d'autres professionnelles. Ce prix est une incroyable opportunité mais aussi une belle expérience humaine ».
Le concours en un mot : Pétillant

Ilan Koskas, cofondateur de Flexy Beauty partenaire de l’événement :
« Une première édition très réussie. Professionnalisme, organisation et partage ont été au rendez-vous et sont à l'image de Johanna et de son équipe. Flexy Beauty est fier de pouvoir accompagner, aider les acteurs qui poussent la profession vers l'excellence ».

Anne-Sophie Favrichon, responsable Marketing et Communication B2B, Carine Rodrigues, responsable du développement -  Treatwell partenaire de l'événement
« Bien plus qu'un partenariat entre Cils en Seine et Treatwell, c'est avant tout la rencontre de personnes qui se sont trouvées. Telle une ambassadrice, Johanna incarne parfaitement le type de partenariats que nous développons. Pour elle comme pour nous, la dimension humaine reste un facteur essentiel de réussite. La preuve avec cette première édition. Son professionnalisme et son sens du détail  lui ont permis de se faire une place de choix dans l'univers de l'esthétique. Un parcours que nous sommes heureuses de soutenir depuis le début ».

 


Les autres articles de la rubrique

cils en seine

Concours Cils en Seine

À l’occasion de ses 2 ans d’ouverture, Cils en Seine organise la première édition d’un concours national dédié à l’extension de cils.

  • Par Muriel Masiero

Comment David Bowie a révolutionné l'artistique Makeup

Dany Sanz, la créatrice de la marque de cosmétique professionnelle "MAKE UP FOREVER" démontre comment David Bowie a révolutionné l'histoire du maquillage à travers le temps.

  • Par Beauty Forum
Concours Cils en seine

CONCOURS CILS EN SEINE : UNE FINALE DE HAUT NIVEAU

Un vent de fébrilité a soufflé, vendredi 15 juin 2018, dans les salons de l'hôtel Le Marignan Champs Élysées, à Paris dans le 8ème arrondissement, à l'occasion de l'ultime étape de concours Cils en Seine. Seules neuf candidates restaient en lice, soit trois par catégorie, pour tenter de gagner le trophée Cils en Seine.

  • Par Muryel Jappont Louis-Marie

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2018