• Par Beauty Forum
  • Posté le 29 novembre 2015

Ces patrons d'écoles qui font preuve d'audace

Le CAP d’esthétique, qui permet pourtant de s’établir à son compte, n’est plus vraiment adapté aux demandes du marché. Sans formation complémentaire, l’esthéticienne diplômée risque désormais d’avoir du mal à trouver du travail.
Preuve que le vent tourne, des écoles prennent les devants, parfois au grand dam des organisations professionnelles censées les défendre, et tentent d’offrir de nouvelles perspectives aux futures diplômées. Avoir eu de l‘audace dans une période aussi incertaine, voilà le point commun des patrons d’écoles sur lesquels nous avons voulu donner un coup de projecteur. Histoire d’avoir un coup d’avance. 

Quelles formations ? Quelles écoles ?

Découvrez le dossier complet spécial Formations dans le numéro 2 de BEAUTY FORUM : abonnez-vous !


Les autres articles de la rubrique

Weekend Wellness

NE MANQUEZ PAS LES 23 & 24 SEPTEMBRE votre Weekend Wellness !

Dans plus de 300 villes à travers toute la France et la Belgique, des centaines d'établissements et professionnels de la beauté et du bien-être, proposeront gratuitement des activités et des conseils personnalisés.

  • Par La rédaction
Beauty Business Day Nice

Pari tenu pour la première édition du Beauty Business Day

La première édition du rendez-vous d’affaires BEAUTY BUSINESS DAY s’est tenue le 27 mars à l’hôtel B4 PLAZA**** à Nice. Ce nouveau concept 100% business et 100% région avait pour objectif de réunir sur une seule journée, une sélection de marques et sociétés des secteurs Esthétique, Bien-être et Spa avec une centaine de responsables d’établissement de beauté et porteurs de projets.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Mentorat

Lancé en 2014 à l'initiative d'un groupe d'experts Spa et Wellness, sous l'égide du Global Wellness Institute, le Global Mentorship Program est un programme de mentorat international au sein duquel des dirigeants (mentors) donnent de leur temps et partagent leur expertise avec des professionnels du spa et du wellness (mentees) pour les aider à progresser dans leur pratique du management.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Business Day Toulouse 2017