Reflexologie oculaire
  • Par Anne-Sophie Gamelin
  • Posté le 15 novembre 2017

La réflexologie oculaire


Conçu par Corinne Maréchal, réflexologue depuis 20 ans, qui s’est adjoint l’expertise de Fabienne Crocq, conceptrice de protocoles de soin et formatrice esthétique spa, ce soin original, et nécessaire de nos jours, a pour but de détendre et d’apaiser les yeux fatigués par une trop grande exposition aux écrans, à la lumière artificielle et à la pollution. 
Tel un soin rajeunissement de l’œil, il libère les tensions musculaires du visage et plus particulièrement celles des yeux. 
L’enchaînement de gestuelles précises autour de la nuque, de la tête et du visage, associées à un travail de réflexologie sur l’arcade sourcilière supérieure, est complété par des manœuvres de réflexologie plantaire, indispensables pour renforcer et ancrer les effets du soin.

La formation à ce protocole est accessible dès cet automne à Paris.
Durée : 50 min – Tarif : de 70 à 90 € - Ariane Institut de recherche en réflexologie oculaire.

www.institut-ariane.com


Les autres articles de la rubrique

La manucure par Andrea Kupka

La manucure, un soin à vous momifier de plaisir

Contraignante et compliquée, la manucure ? Comme beaucoup d’entre vous, Andrea Kupka le pensait. Mais il est des circonstances, un déménagement par exemple, qui imposent de prendre le taureau par les cornes. Cette spécialiste de la beauté a donc concocté des solutions imaginatives qui rendent le soin des mains nettement plus attractif. Son récit.

  • Par Andrea Kupka

Rituel décolleté-bras

Spécifique – Souvent négligé dans les rituels, le buste nécessite un soin spécifique pour conserver toute sa beauté.

  • Par Anne-Sophie Gamelin
la cure, aimant à clients

La cure, un véritable aimant à clients

La cure se présente comme une succession de rendez-vous préprogrammés, en vue de pratiquer une série de soins. Ce qui en fait un outil de pointe pour fidéliser la clientèle et gagner de nouveaux clients réguliers, tout en s’assurant un revenu prévisible. On vous dit tout sur la manière de mettre en place les cures les plus profitables possibles. Pour vos clients, mais aussi pour vous !

  • Par Alina Wechsler

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2018