LUCIA RAPETTI METHODE GLOBALE DE SOINS
  • Par BEAUTY FORUM
  • Posté le 02 septembre 2018

La Méthode Globale de Soins®, un concept de prise en charge original

La Biotypologie distingue, selon sa morphologie et son terrain, un sujet sanguin/sulfurique, lymphatique/carbonique, bilieux/muriatique ou nerveux/ phosphorique. Ce diagnostic biotypologique est complété par un questionnaire visant à analyser la bonne ou mauvaise gestion du capital bien-être et beauté de la personne à travers son hygiène de vie et une analyse précise de la peau, réalisée avec un appareil biométrique. Ce bilan ultra-complet permet à l’esthéticienne de poser un diagnostic, puis d’établir un programme sur-mesure, basé sur une prise en charge globale avec prescription de produits, de soins et de compléments alimentaires, associée à des conseils pour une hygiène alimentaire adaptée. 

Ce protocole personnalisé vise à obtenir un rééquilibrage psychophysique pour une résolution profonde et durable des problèmes esthétiques.

 

Les protocoles de soins manuels 

Global Détox®

Véritable fleuron du concept, ce soin détoxifiant visage et corps répond à de multiples objectifs : appliqué au début de chaque cure visage ou corps, il détoxifie les tissus et l’organisme en général pour un résultat accru de chaque soin ; proposé en cure saisonnière au printemps et à l’automne, il aide à éliminer les toxines accumulées pendant les saisons les plus critiques (l’hiver et l’été), et apporte un bien être global. 

Les soins spécifiques pour le corps

Au nombre de 9, chaque protocole est complété par sa propre technique manuelle, savante synergie entre digitopuncture, manœuvres issues des plus anciennes disciplines orientales (chinoises, tibétaines, Ayurveda…) et occidentales (drainage, physioroulage, réflexogène conjonctival, stretching, rolfing…).

Les soins spécifiques pour le visage

5 protocoles et massages permettent d’apporter une réponse esthétique spécifique : hydratation, anti-âge, peaux réactives, peaux grasses et à problèmes, prévention et élimination des taches pigmentaires. 

 

Des technologies d’avant-garde

• Photo Skin Métric Camera Biométrique pour le diagnostic des problèmes du visage.

• Skin Life System pour un lifting non chirurgical, antirides et raffermissant. 

• Light Frequency, une technologie à photo modulation par Leds chromatiques et radiofréquence bipolaire pour les soins du visage et du corps. 

• Global Life System, une technologie multifonctions pour les soins du corps amincissants, modelants et anti-cellulite.

• Chromenergy, un concept unique qui réunit trois technologies majeures pour les soins du corps et du visage (photons, méridiens d’acupuncture, vacuum thérapie/réflexogène conjonctival).

• Belle Mani, l’énergie des ondes thermopulsées pour le soin des mains (vieillissement, taches, mains abîmées/gerçures.)

Des gammes naturelles endo-cosmétiques visage et corps

Les produits Lucia Rapetti bénéficient de formules sophistiquées aux actifs 100 % naturels, testées en clinique dermatologique. Ils bannissent l’utilisation des parabènes, colorants, OGM, huiles minérales et tout dérivé pétrochimique. Originales et performantes, leurs textures et leurs senteurs sont particulièrement douces et sensorielles, en harmonie avec l’approche non invasive de la marque.

 

www.lucia-rapetti.com

 

À lire aussi : 

 

" Lucia Rapetti, une marque pas comme les autres" 
"Technique et business, les points forts de Lucia Rapetti" 
"Une rentrée sur les thèmes de l’éclat et de l’hydratation" 


Les autres articles de la rubrique

Des soins qui ralentissent le temps !

Jeunesse – Conçue pour soulager les peaux abimées ou atrophiques, cette émulsion, véritable booster à la vitamine A, agit contre le vieillissement prématuré.

  • Par La rédaction

Les bienfaits du sel

L'halothérapie est née au début du XXème siècle quand des médecins polonais se sont rendus compte que les mineurs qui travaillaient dans les mines de sel étaient rarement sujets aux infections respiratoires. Des concepts à base de sel ont alors vu le jour afin d'en restituer tous les bienfaits pour l'organisme. Entretien avec Isabelle Billod, Dirigeante de Univer'sel, société distributrice de grottes de sel et murs salins.

  • Par Anne-Sophie Gamelin
Diagnostic 2 0

PASSEZ AU DIAGNOSTIC DE PEAU 2.0 !

Parce que le simple examen de visu est souvent insuffisant, une analyse cutanée basée sur des moyens techniques de pointe permet de scruter de façon détaillée et professionnelle l’état de la peau. Nos explications sur la manière de faire de cette étude poussée de l’épiderme une stratégie esthétique à part entière.

  • Par Andrea Könecke

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2018