• Par Beauty Forum
  • Posté le 30 octobre 2015

le cat eye toujours à la fête !

La paupière bicolore

C’est le moment de mettre en pratique les dernières tendances des défilés, qui mettent en scène le regard, et jouer en virtuose des rencontres de couleurs ! James Kalliardos, make-up artist officiel de L’Oréal, a créé récemment, pour le défilé Diane von Furstenberg, une paupière très colorée, façon seventies. On peut limiter l’effet au liner, en restant toujours dans la même tonalité : eye liner bleu nuit sur la paupière mobile et khôl bleu clair au ras des cils inférieurs. Pour un make up plus spectaculaire, on peut aussi mixer les fards à paupières en travaillant sur les contrastes : turquoise et jaune, vert bouteille et gris pâle, cuivre et argent, etc. Pour cette option, privilé- giez la couleur la plus soutenue sur la paupière mobile et étirez la plus claire jusqu’à l’arcade sourcilière.

Vous pouvez enfin réformer la banane héritée des années 1960 en la remplaçant par un liner de couleur dans le pli de la paupière.

Effet sophistiqué garanti, particulièrement séduisant sur un visage aux traits fins. 

Un dossier complet sur le maquillage de fêtes, du cat eye, liner graphique, paupières métalliques, smoky eye... dans notre numéro de novembre


Les autres articles de la rubrique

Make-up Haute couture

Conture® Make-up, le procédé de maquillage semi-permanent de Long-Time-Liner®, est désormais représenté et distribué en France par Violetta Michalska. Deux années de travail aujourd'hui concrétisées par l'ouverture d'un premier centre pilote à Paris dont l'inauguration aura lieu en septembre prochain.

  • Par Anne-Sophie Gamelin
Tuto Make Up Fete

TUTO MAKE-UP POUR LES FÊTES

Un regard bleu intense avec effet fumé pour ce maquillage proposé par Andreia Professional, la marque portugaise spécialiste de l’ongle depuis plus de trente ans, qui a lancé cette année sa première gamme de maquillage Make (Up) It Simple.

  • Par La rédaction
ARTDECO COLLECTION THE ART OF BEAUTY

L’Asie s’invite chez Artdeco

The Art of Beauty, la nouvelle collection Artdeco, combine spiritualité asiatique et culture européenne pour un look de fêtes plein de charme et de féminité.

  • Par La rédaction

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2018