• Par Marie Dürrenbach
  • Posté le 11 avril 2016

Maquillage de fée Dolce & Gabbana

Pour obtenir ce teint porcelaine, le make-up artist applique d’abord un primer pour hydrater la peau. Puis il pose le fond de teint en l’étirant vers l’extérieur, en allant du centre du visage vers les oreilles. Il applique ensuite l’anti-cernes au doigt, par petites touches sous les yeux et sur certaines zones du visage pour obtenir un fond parfait. Les joues sont maquillées d’une touche rosée en balayage délicat.

Soyez à la page en vous informant des nouvelles tendances makeup !


Les autres articles de la rubrique

Choisir ses pinceaux de maquillage pro !

Beauty Forum magazine vous livre un tour d’horizon des pinceaux indispensables à la réussite d'un maquillage professionnel.

  • Par Beauty Forum

Master class maquillage permanent

Se former tout au long de sa carrière professionnelle pour rester au fait des tendances et des évolutions techniques est une nécessité. Pour celles évoluant dans le domaine de la dermopigmentation, c'est un impératif car ce secteur a connu de notables avancées ces dernières années. Zoom sur la master class organisée par Anna Dermo le 3 avril prochain à Paris.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Get the look

La Collection Crystal Garden de Artdeco est un must de raffinement pour un look fascinant et éclatant. Le camélia, orné de cristaux Swarovski, allie l'élégance à la beauté et transforme cette Beauty Box et ce Blusher en édition limitée en de luxueux bijoux. Mode d'emploi !

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2017