• Par Beauty Forum
  • Posté le 29 novembre 2015

La manucure anti-âge

Rajoutez de nouveaux soins
Dispenser aux mains la même attention qu’au visage, non seulement fidélisera votre clientèle, mais augmentera aussi votre chiffre d’affaires. Dès que vos clientes comprendront que l’aspect des mains donne des indications précises sur l’âge, elles seront demandeuses de traitements spécifiques.
Certes, de nombreuses manucures incluent déjà dans leurs traitements des gommages et des masques hydratants, suivis d’une digitopressure, tout comme les soins visage comprennent des actions spécifiques pour le contour de l’œil. Les cuticules font aussi l’objet d’une approche spécifique, particulièrement en hiver, où ils se dessèchent et se craquellent : il faut donc les masser avec un mélange d’huile et d’eau émolliente.

Les beautystas, friandes de manucures arty, ne sont pas épargnées. On oublie souvent que les mains sont exposées au soleil et aux intempéries et que nous les lavons régulièrement, sans les réhydrater. Une peau sèche et abîmée est donc le principal problème rencontré.
En appliquant les règles de base du traitement visage (gommage, pose de masque et hydratation), vous pourrez déjà changer leur apparence. Les résultats sont rapides. Un gommage hebdomadaire ou deux fois par semaine, suivi d’un masque hydratant améliore
très vite l’aspect.

Soyez créative dans vos protocoles
pour découvrir la suite, abonnez-vous dès maintenant à BEAUTY FORUM


Les autres articles de la rubrique

Tendances ongles

Des éclaboussures pastels qui dansent comme des arc-en-ciel… Décidemment, la sortie du prochain Star Wars stimule l’imagination des make-up artists !

  • Par Beauty Forum
Eden by Beautynails

Pour le grand jour !

Beautynails présente Eden, sa nouvelle collection de trois vernis permanents Wonderlack dédiée aux mariées, avec des teintes délicates qui épousent les ongles avec élégance. À cette occasion, Nita Garcia, nail artiste et designer internationale, a créé un nail art raffiné pour sublimer les ongles en ce grand jour.

  • Par La rédaction

Nail buzz

Exit les nails arts compliqués, les ongles longs et agressifs comme les stilettos ! Le printemps relègue les griffes de Cruella au vestiaire et démode définitivement les bubble nails et autres aquarium nails...

  • Par Marie Dürrenbach

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2017