• Par Beauty Forum
  • Posté le 22 novembre 2015

Griffes de luxe

Photo illustration : Des ongles Rock Glam chez Alessandro, qui conjugue ici accent nail et vernis métallisés. Un seul ongle ici se recouvre de paillettes scintillantes alors que les autres plus sages ont été laqués d’une nuance métallisée. 

La manucure bicolore…

Voire plus ! C’est une tendance lourde, que l’on a pu apercevoir lors des dernières Fashion Weeks. Le plus souvent, il s’agit de formes simples, faciles à réussir avec des pochoirs ou des stripping tapes (de fines bandes adhésives), voire des masking tapes pour les motifs plus importants. Sur le défilé Desigual, la manucure se fait même multicolore, un détail qui rehausse la tenue la plus simple. Un conseil : attendez que la première couche de vernis soit sèche (au moins 10 à 15 minutes), avant de poser les bandes.

Noir c’est noir

Sombre et sexy, la manucure noire se décline cet hiver intense et relevée d’un top coat brillant, pour faire miroiter mille reflets. Elle flirte aussi avec le bi-matière, en alternant textures mates et brillantes sur le même ongle. La réalisation est plus simple qu’il n’y paraît. Il suffit d’appliquer deux top coats : mat sur une partie de l’ongle, brillant sur l’autre. 

Plus de tutoriels et d'idées de makeUp fêtes dans notre numéro de novembre


Les autres articles de la rubrique

Eden by Beautynails

Pour le grand jour !

Beautynails présente Eden, sa nouvelle collection de trois vernis permanents Wonderlack dédiée aux mariées, avec des teintes délicates qui épousent les ongles avec élégance. À cette occasion, Nita Garcia, nail artiste et designer internationale, a créé un nail art raffiné pour sublimer les ongles en ce grand jour.

  • Par La rédaction

Nail buzz

Exit les nails arts compliqués, les ongles longs et agressifs comme les stilettos ! Le printemps relègue les griffes de Cruella au vestiaire et démode définitivement les bubble nails et autres aquarium nails...

  • Par Marie Dürrenbach
Black & White Pronails

Graphique

L'esprit op art (ou art optique) a le vent en poupe cette saison. Les effets d'illusion à la base de cette recherche artistique développée dans les années 60 donnent corps à des imprimés graphiques surprenants. Grâce à la collection croisière Black & White de la marque Pronails, vous collerez à la grande tendance de l'été.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Business Day Toulouse 2017