Matisantipollution
  • Par Anne-Sophie Gamelin
  • Posté le 01 mars 2018

Nouveau rituel anti-pollution Matis


Purifiants – Matis s’est intéressé aux problématiques liées à la pollution et invite à un nouveau rituel, au sein de sa ligne Réponse Jeunesse, pour lutter contre ses dommages sur la peau (stress oxydatif, inflammation, sécheresse…). Au cœur des deux soins, MatiSystem PMO3, un bouclier physique et biologique à base de marrube blanc, qui limite l’adhésion des polluants (particules fines PM2.5, particules de carbone et d’ozone…) et aide à atténuer leurs méfaits. L’Eau Micellaire Essentielle capte et élimine en un seul geste le maquillage, les impuretés et les polluants atmosphériques ; la crème hydratante MatiSCity contribue à combattre les signes visibles et invisibles de la pollution et préserve du vieillissement cutané tous les types de peau. 

Matis, Eau Micellaire Essentielle, 29 € les 200 ml ; MatiSCity, 65 € les 50 ml ; disponibles dans les instituts partenaires.
www.matis-paris.fr 


Les autres articles de la rubrique

La rose comme un hommage

La collection Anne Felker rend hommage à cette botaniste au travers d'une gamme de soins cosmétiques bio à la Rose pour peaux sensibles.

  • Par Beauty Forum
dermalogica

Réconfort absolu

Dermalogica élargit sa gamme UltraCalming® avec un nouveau duo aux formules enrichies en extraits botaniques pour apaiser les épidermes sensibles.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Invitation au voyage

Vous souhaitez étoffer votre offre Spa avec une ligne de produits dédiés ? La nouvelle gamme Spa des Laboratoires Mansard transportera vos clients aux 4 coins du monde: voyage olfactif et sensoriel garanti!

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2018