Méthode Mosaïque Modelante
  • Par Anne-Sophie Gamelin
  • Posté le 18 octobre 2017

Méthode Mosaïque Modelante

En 1962, Maria Galland crée une méthode de soin manuel associant des techniques de modelage du visage et un masque autochauffant : un protocole qui permet une assimilation optimale des actifs pour un effet lifting remarquable. Inspirée par le passé de danseuse de sa créatrice, cette méthode utilise l’énergie provenant de la force du toucher et du mouvement, et s’exprime dans une chorégraphie de gestes précis et efficaces, animée par les mains expertes de l’esthéticienne. La Méthode Mosaïque Modelante, basée sur ces techniques de modelage exclusives, a été adaptée aux connaissances actuelles de l’anatomie faciale.

 

 UN PROTOCOLE ENRICHI 

Parmi les innovations apportées à la version initiale, nous retiendrons :

- La phase d’accueil de la cliente, complétée par le diagnostic de sa peau.
- Le rituel de bienvenue avec un modelage du dos, du cou et des épaules pour lui permettre de se détendre, et le rituel final relaxant.
- La préparation de la peau avec l’application d’un nouveau produit professionnel, le 33 Ultime Pro Booster d’Actifs. 
- Le modelage spécifique anti-âge relaxant de la Méthode Mosaïque Modelante, réalisé avec la 5B Crème Super Régénératrice.
- Le Masque Modelant & Modelage mains : après application des crèmes tampon en mosaïque sur la peau, le masque 3A Complexe Modelant Défense Anti- Âge est apposé à l’aide de l’Applicateur Modelant, puis massé. Le Modelage des mains est prodigué durant la pose du masque.
- La phase de recommandation des produits relais à utiliser à domicile.

 

• 33 Ultime Pro Booster d’Actifs
Agissant en synergie avec le 3A Complexe Modelant Défense Anti-Âge, le 33 Ultime Pro Booster d’Actifs maximise l’assimilation des actifs dans les couches cutanées grâce à un complexe d’actifs double action : les peptides, qui favorisent la perméabilité pour diminuer la résistance transépidermique, et les phospholipides, qui attirent les actifs comme un aimant. 


• Les Essences
Produits phares du soin, les Essences sont sélectionnées d’après une analyse précise de la peau, qui va révéler les besoins spécifiques et actuels de chaque zone du visage. Elles sont appliquées en mosaïque lors de l’étape de soin finale.

Les traits du visage apparaissent instantanément redéfinis et remodelés. La peau est rajeunie, plus dense et pulpeuse, le teint est unifié.

Durée : 90 minutes
Tarif conseillé : 130 €


Les autres articles de la rubrique

Reflexologie oculaire

La réflexologie oculaire

La réflexologie oculaire, un concept conçu par la réflexologue Corinne Maréchal et la conceptrice de protocoles de soin et formatrice Fabienne Crocq.

  • Par Anne-Sophie Gamelin
Dermopigmentation

La dermopigmentation, l'atout esthétique après un cancer du sein

Une femme sur huit est touchée par le cancer du sein mais, malgré les progrès indéniables de la médecine dans ce domaine, ce chiffre pourrait grimper à une sur sept d'ici vingt ans.

  • Par Anna-Florence Ferrario et Jean-Christian André

Soin signature anti-âge

EXPERT – Alliance parfaite de l’efficacité anti-âge et de la détente pour un double effet lifting, ce nouveau soin Simone Mahler de 75 minutes s’adresse aux femmes dès 30 ans souffrant d’une peau sèche.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2018