• Par Anne-Sophie Gamelin
  • Posté le 31 mai 2016

Connaissez-vous le BodyContouring?

Le BodyContouring ou l'ultra personnalisation des soins

Le BodyContouring considère la silhouette comme un écosystème cohérent nécessitant une réponse globale et non plus parcellaire. La cellulite aqueuse se traitant différemment de la cellulite superficielle, les capitons différemment de la graisse profonde, la méthode combine l'utilisation de différentes technologies, efficaces sur chacune des problématiques identifiées, afin d'apporter des résultats rapides et probants sur l'ensemble de la silhouette. 

• La cryolipolyse pour faire fondre les graisses profondes

• La radiofréquence pour lutter contre le relâchement cutané, la cellulite superficielle et les capitons

• Le LipoLaser pour drainer et déstocker

• La lipocavitation par ultrasons pour éliminer la graisse localisée

 

Aujourd'hui  à portée de l'institut 

Cette approche à la fois globale et personnalisée offre de nouvelles perspectives de soin mais pose le problème pour les instituts de l'impossibilité, notamment financière, de s'équiper de tous les appareils dernière génération. D'où l'émergence de dispositifs polyvalents tels que la nouvelle plateforme esthétique 4 en 1 EstheCryo développée par Newtech Esthétique. Cet appareil mains libres, intelligent et parfaitement autonome prodigue le traitement sans que la présence de l'esthéticienne soit nécessaire, ce qui représente une plus-value en termes de rentabilité et donc de chiffres d'affaires.

 

Les journées de formation organisées par Newtech Esthétique à Nice, Paris et Bruxelles sont l'opportunité d'approfondir le champ d'action de cette méthode avant-gardiste.

Au programme, conférences scientifiques animées par des médecins esthétiques concepteurs de la méthode, découverte d'EstheCryo et ateliers pratiques. 

Renseignements au 04 92 15 80 54/06 59 45 30 00 ou par mail: info@newtech-esthetique.com 


Les autres articles de la rubrique

Ne plus souffrir pour être belle

Ne plus souffrir pour être belle, tel est le challenge de la société Starvac avec le lancement du Stretching Cellulaire®. Zoom sur cette innovation technologique qui sera présentée au salon Beauty Forum Paris.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Nouvelle technologie non-invasive

Fort de ses 30 ans d'expérience sur le marché de la beauté, Indiba® Deep Beauty confirme son expansion sur le sol français.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Connaissez-vous le BodyContouring?

Le BodyContouring est une nouvelle approche de remodelage corporel utilisant différentes techniques ciblées, issues des avancées de la médecine esthétique. Le concept s'implante aujourd'hui dans l'institut grâce à des machines intelligentes cumulant plusieurs technologies performantes non invasives.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2017