• Par Anne-Sophie Gamelin
  • Posté le 01 juin 2016

Mincir grâce aux ondes acoustiques

Le principe

Les ondes acoustiques générées par la pièce à main du Swiss Cellvive® délivrent une énergie de pression induisant des réactions physiologiques naturelles mais complexes aux tissus sous-cutanés : augmentation de l'activité métabolique des cellules, stimulation de la circulation sanguine et lymphatique favorisant les échanges lipidiques, formation de nouvelles fibres de collagène et d'élastine permettant de défibroser les tissus conjonctifs et d'améliorer la texture de l'épiderme.  

 

Pour qui?

Le Swiss Cellvibe® traite tous les types de cellulite (fibreuse, œdémateuse ou adipeuse) quel que soit le stade de cellulite, le poids ou la morphologie de la personne. En règle générale, huit séances de 30 minutes sont préconisées pour le traitement des fessiers, cuisses, mollets et bras, à raison de deux séances maximum par semaine.

Les résultats, prouvés cliniquement et visibles à mi-traitement, continuent de s'améliorer à l'issue de la dernière séance.

Pensé pour l'esthéticienne

Des protocoles de soin exclusifs conçus pour renforcer l'efficacité du traitement: 

- séance d'évaluation permettant d'exclure les potentielles contre-indications,

- pinch test pour évaluer le stade de cellulite,

- hygiène grâce à une protection en silicone à usage unique,

- gel de contact afin de faciliter la transmission des ondes acoustiques dans les tissus,

- traitement permettant de couvrir les 7 zones dédiées en moins de 30 minutes.

• Des techniques posturales spécifiquement étudiées pour assurer le confort de l'esthéticienne lors du traitement.

• Une utilisation facile grâce à une interface conviviale et un système de maintenance rapide et intelligent.

• Un retour sur investissement rapide grâce au chiffre d'affaires mensuel généré (sur la base de trois cures de huit séances vendues) et de faibles coûts d'exploitation par traitement.

www.ems-company.com


Les autres articles de la rubrique

Sauna nouvelle génération

Spécialiste des infrarouges longs depuis plus de 10 ans, GMP 4.14 a créé la Gym Métabolique Passive, un concept basé sur une technologie exclusive ayant donné naissance à une gamme de saunas nouvelle génération permettant d'obtenir une sudation plus importante, profonde et ciblée. Sa grande nouveauté, le GMP Luxury 4.14, a été présentée au salon Beauty Forum Paris.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Soins par le chaud

Bien plus performants que les saunas classiques, les saunas japonais ont le vent en poupe grâce à leurs multiples bienfaits. Entretien avec Alexandra Gavsevitch, PDG de l'entreprise Vital Tech dont la technologie exclusive brevetée équipe les saunas Vital Dôme, Beauty Dôme et Bodycoon.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Mincir grâce aux ondes acoustiques

Plusieurs décennies d'innovation technologique et de recherche clinique sur la thérapie des ondes acoustiques ont permis à E.M.S. Electro Medical Systems de concevoir le Swiss Cellvibe®, un dispositif non invasif de traitement de la cellulite destiné aux professionnels de la beauté.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2018