• Par Anne-Sophie Gamelin
  • Posté le 01 mars 2017

Phytomer lance son site pro

Le site Phytomer Professionnel a été pensé pour les professionnels, qu'ils soient esthéticienne, spa manager, gérant de spa ou institut...

À travers des exemples concrets, des chiffres clefs, ainsi que des témoignages de partenaires, il met en avant ce qui fait les qualités de la marque, qui se positionne comme un partenaire solide et rentable :

- son expertise du soin professionnel

- des produits performants et des protocoles originaux

- une qualité made in France

- une entreprise indépendante et familiale

- un partenaire innovant et visionnaire

- une entreprise engagée pour la mer

 

Information et... séduction

Ce site a été conçu pour faire vivre à chaque visiteur une véritable expérience.

Il est tout d'abord immersif, puisque dès la page d'accueil, le visiteur est plongé dans l'univers holistique et marin de la marque à travers des vidéos et de grands visuels.

Il est également très complet grâce à sept rubriques qui abordent chacune un thème précis : Maison française - Expert du soin - Notre Collection - Entreprise innovante -  À vos côtés - Engagés pour la mer - Devenir partenaire.

Il est aussi ergonomique avec une navigation facile d'une rubrique à l'autre, sans jamais se perdre.

Enfin, la prise de contact et l'échange sont favorisés : l'internaute peut suivre l'actualité de la marque en accédant à du contenu éditorial et à des conseils professionnels (notes sectorielles, interviews, articles de presse...) et il peut prendre contact à tout moment avec elle par le biais d'un formulaire, par mail ou par téléphone.

 

A découvrir sur www.phytomer.fr/professionnel


Les autres articles de la rubrique

Treatwell, l'allié beauté en un clic

Plateforme de réservation en ligne et outil de gestion pour les instituts et les spas, Treatwell propose aux professionnels de la beauté et du bien-être un accompagnement à 360°. Entretien avec Marie Sermadiras, Co-fondatrice et Directrice Générale de Treatwell France, qui compte parmi les exposants du salon Beauty Forum Paris.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Phytomer lance son site pro

Afin d'apporter toutes les réponses que pourraient se poser les professionnels du soin, Phytomer a lancé le 8 février dernier un nouveau site qui leur est entièrement dédié, Phytomer Professionnel.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Pratique du massage bien-être (suite)

La réponse favorable du gouvernement concernant l'élargissement de la pratique du massage non-thérapeutique aux professionnels ne disposant pas du titre de masseur-kinésithérapeute fait divergence au sein des différentes fédérations. Contrairement à la CNEP (newsletter du 15/11), la FFMBE se félicite de la position du ministre des Affaires sociales et de la Santé.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2017