• Par Beauty Forum
  • Posté le 29 novembre 2015

La cliente mal conseillée

Cela fait trois ans que je connais mon esthéticienne. Grâce à elle, ma peau a toujours été aussi douce que celle d’un nouveau-né. J’ai confiance en elle et je respecte sa compétence. Jusqu’au jour où… Il y a deux mois, elle me suggère une nouvelle crème hors de prix. « Exactement ce dont votre peau a besoin », m’assure-t-elle. Pour une fois, je ne suis pas totalement convaincue. Mais bon, jusque-là, elle m’a toujours bien conseillée. Alors, pourquoi douter aujourd’hui ? Je cède. Je prends le produit et je sors de l’institut, l’esprit tranquille. Sauf que....

Découvrez l'intégralité de ce témoignage dans le numéro 2 ; abonnez-vous ici


Les autres articles de la rubrique

Stocks : surveillance exigée

La gestion des stocks est sans aucun doute l’une des gestions opérationnelles les plus faciles à mettre en place. Elle apparaît comme fastidieuse mais se révèle un moyen efficace pour faire des économies, sans oublier la source non négligeable de revenus qu’elle peut générer.

  • Par la Rédaction
Des vacances bien planifiees

Des vacances bien planifiées, pour un départ l’esprit léger

Envie de soleil ou simplement de repos ? Les vacances sont faites pour cela ! Mais tout départ en congés rime avec planification au cordeau. Les conseils de Stefanie Pöschl, directrice générale de GL Beautycompany, pour lever le pied en toute sérénité.

  • Par Par Stefanie Pöschl

Lumière sur votre institut

Le fait de se sentir à l’aise ou non dans une pièce est directement fonction de la lumière diffusée dans celle-ci. La qualité et la pertinence de l’éclairage revêtent une importance encore plus cruciale en institut de beauté. Bernd Törkel, professionnel de la décoration intérieure, vous explique quels espaces de votre établissement nécessitent quels types de sources lumineuses.

  • Par Bernd Torkel

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2017