Deep nature et charme d'orient
  • Par Muryel Jappont Louis-Marie
  • Posté le 05 janvier 2018

Un partenariat sous le signe de l'excellence


Deep Nature Bruxelles, lieu raffiné de 600 m² dédié au bien-être et à la relaxation dispose d’un hammam, d’un sauna, d’une piscine, d’un jacuzzi, de douches sensorielles, d’un espace tisanerie, d’une salle de fitness et de cinq salles de soins. Pour son espace spa & hammam, Deep Nature Bruxelles a sélectionné les soins et produits Charme d’Orient pour ressourcer la peau et l’esprit, avec des gommages corps uniques : au savon noir et enveloppement reminéralisant au rassoul, gommage aux cristaux roses et coque d’argan, gommage au sel de la mer Morte, gommage aux pois chiches… « J'ai élargi ma carte avec une partie des soins corps Charme d'Orient depuis septembre 2017.
L'envie était de proposer une nouvelle gamme orientale tout aussi subtile et luxueuse que nous retrouvons au sein de notre spa. Je me suis donc tournée vers Charme d'Orient et ai été conquise par leurs senteurs, le savoir-faire et le coté naturel de leurs produits », explique Vanessa Riské, la directrice du dpa.

Chaque mois, retrouvez les nouveautés des marques et de la profession dans le magazine Beauty Forum 
 


Les autres articles de la rubrique

La réponse à VOTRE question en 15 minutes chrono

Vous cherchez la solution à une problématique précise liée à l'exploitation de votre institut ou spa ? Le Pôle des Experts, organisé au sein de Beauty Forum Paris, vous permettra de recevoir les conseils d'un expert lors d'un rendez-vous individuel programmé de 15 minutes.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Thalion à l'heure italienne

Après le Spa de l'Hôtel Boscolo Exedra de Rome l'an dernier, c'est au tour de celui de l'Hôtel Boscolo de Milan d'accueillir Thalion comme partenaire exclusif pour ses soins cosmétiques. Deux établissements prestigieux qui font confiance au savoir-faire français, cela mérite d'être souligné !

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Réenchanter le parcours client

C'est au salon Beauty Forum Paris, lors d'une table ronde, que la division Produits Professionnels de L'Oréal présentera sa vision de l'expérience client, concrétisée par le concept Salon Emotion™ lancé auprès des salons de coiffure et potentiellement déclinable sur le secteur de l'institut de beauté.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2017