dermalogica
  • Par Anne-Sophie Gamelin
  • Posté le 28 mars 2018

Réconfort absolu

Dermalogica élargit sa gamme UltraCalming® avec un nouveau duo aux formules enrichies en extraits botaniques pour apaiser les épidermes sensibles.
Calm water gel, un gel léger à base d’eau, hydrate les peaux sèches et sensibles grâce à sa formule composée d’acide hyaluronique à double action, d’extraits de figue de barbarie, pomme et glycérine, formant une barrière protectrice contre les agressions extérieures.
Barrier defense booster est un concentré à base d’huiles nutritives (complexe triple défense, huile de grain d’avoine et squalane végétal) visant à restaurer l’équilibre de ces peaux fragiles.
À noter que ces produits peuvent être appliqués séparément pour traiter un besoin ciblé ou en combinaison pour un résultat optimal.

Dermalogica, Calm water, 57 € les 50 ml, Barrier defense booster, 78 € les 30 ml, disponibles dans les instituts et spas partenaires et sur buy.dermalogica.fr

 


Les autres articles de la rubrique

cellecx

L’anti-âge Cellex-C©, qui a révolutionné la cosmétique grâce sa formule unique

Mis au point par des médecins et basé sur des évaluations médicales, Cellex-C permet une amélioration spectaculaire de la tonicité, de la fermeté de la peau et de la réduction des rides seulement après 3 mois d’utilisation.

  • Par Muriel Masiero

Douceur Karité, Fraîcheur Mangue

Ce produit est certifié écologique, bio, fabriqué en France, contenant 70% de beurre de karité… Recommandé par l’Observatoire des Cosmétiques et a reçu le prix COSMEBIO de l’Excellence Cosmétique. Que demandez de plus !?

  • Par Beauty Forum
NOUVEAUTE SIMONE MAHLER PERFECTEUR DE PEAU

A adopter d'urgence

Simone Mahler s’est attribué la délicate mission d’aider toutes les femmes à afficher un teint parfait.

  • Par La rédaction

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2018