• Par Anne-Sophie Gamelin
  • Posté le 31 janvier 2017

Rendez-vous minceur

La société française Cosmosoft a développé une technique novatrice dans l'approche de l'amincissement : les champs magnétiques alternatifs basse fréquence. Elle est appliquée à la stimulation de la lipolyse adipocytaire (hydrolyse des triglycérides) dans les domaines de la beauté, de la santé et du fitness. 

10 études scientifiques et cliniques et cinq brevets français, européens et internationaux attestent de l'efficacité de cette technologie, qui équipe les appareils :

• BodySculptor : cet appareil minceur anti-cellulite, disponible en deux versions - exCell+ et Integral+ - est idéal après une grossesse ou pour les personnes à la recherche d'un soin minceur global. Il accompagne aujourd'hui plus de 2000 instituts et spas dans le monde. 

• ReduStim, dispositif médical permettant de traiter principalement la ceinture abdominale, recommandé pour les femmes ménopausées, les hommes avec poignées d'amour et les patients en surpoids.

• ReduStim SP, dispositif médical de prévention des risques cardiovasculaires par diminution du tour de taille.

• MyoSculptor, un équipement minceur qui s'utilise pendant une activité physique cardio pour ceux souhaitant perdre rapidement du poids tout en bénéficiant des bienfaits du sport.

 

Cette formule mensuelle de rencontre matinale est l'occasion, pour les professionnels de la beauté soucieux de faire évoluer leur "activité minceur", de découvrir et tester la technologie et les appareils de la marque, le temps d'un rendez-vous convivial favorisant les échanges.

Pour vous inscrire à l'événement, rendez-vous sur

https://bodysculptor.fr/petit-dejeuner-minceur/?url_source=beauty-forum

 


Les autres articles de la rubrique

Le marché de la dermopigmentation

En un peu plus de 30 ans, le marché de la dermopigmentation a connu un essor considérable, séduisant de plus en plus de femmes désireuses de booster leur beauté sans effort. Retour sur l’émergence d’une technique qui s’est définitivement installée dans les moeurs.

  • Par Anna-Florence Ferrario-Fichter

Deux nouvelles adresses pour PBI

Fabricant et grossiste spécialiste de l'équipement pour les professionnels de la beauté, du bien-être et du Spa, PBI probeautic institut poursuit son maillage territorial avec l'ouverture d'ici fin juillet de deux nouveaux magasins, l'un situé à Lyon, l'autre à Lille.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Des soins bio, comme à la maison

"La Beauté est un fruit délicat qu'il faut savoir protéger", telle est la devise d'Aïna Beauté, un institut de beauté qui présente la particularité d'être situé au domicile de sa fondatrice, férue de bio et de naturel.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2017