• Par Anne-Sophie Gamelin
  • Posté le 31 janvier 2017

Rendez-vous minceur

La société française Cosmosoft a développé une technique novatrice dans l'approche de l'amincissement : les champs magnétiques alternatifs basse fréquence. Elle est appliquée à la stimulation de la lipolyse adipocytaire (hydrolyse des triglycérides) dans les domaines de la beauté, de la santé et du fitness. 

10 études scientifiques et cliniques et cinq brevets français, européens et internationaux attestent de l'efficacité de cette technologie, qui équipe les appareils :

• BodySculptor : cet appareil minceur anti-cellulite, disponible en deux versions - exCell+ et Integral+ - est idéal après une grossesse ou pour les personnes à la recherche d'un soin minceur global. Il accompagne aujourd'hui plus de 2000 instituts et spas dans le monde. 

• ReduStim, dispositif médical permettant de traiter principalement la ceinture abdominale, recommandé pour les femmes ménopausées, les hommes avec poignées d'amour et les patients en surpoids.

• ReduStim SP, dispositif médical de prévention des risques cardiovasculaires par diminution du tour de taille.

• MyoSculptor, un équipement minceur qui s'utilise pendant une activité physique cardio pour ceux souhaitant perdre rapidement du poids tout en bénéficiant des bienfaits du sport.

 

Cette formule mensuelle de rencontre matinale est l'occasion, pour les professionnels de la beauté soucieux de faire évoluer leur "activité minceur", de découvrir et tester la technologie et les appareils de la marque, le temps d'un rendez-vous convivial favorisant les échanges.

Pour vous inscrire à l'événement, rendez-vous sur

https://bodysculptor.fr/petit-dejeuner-minceur/?url_source=beauty-forum

 


Les autres articles de la rubrique

Réenchanter le parcours client

C'est au salon Beauty Forum Paris, lors d'une table ronde, que la division Produits Professionnels de L'Oréal présentera sa vision de l'expérience client, concrétisée par le concept Salon Emotion™ lancé auprès des salons de coiffure et potentiellement déclinable sur le secteur de l'institut de beauté.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Une marque qui fait sens

Estime & Sens est une marque française de cosmétiques certifiés biologiques, exclusivement vendue en instituts et dans les Spas. Une marque dont la philosophie nous a séduits et qui mieux que son fondateur pour en parler ? Entretien avec Yann Maurel-Loré.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Les mots du bien-être : anglicismes

Mine de rien, les termes anglais ont envahi le vocabulaire du bien-être, au point de tourner au jargon spécialisé, accessible aux seuls initiés. Voici quelques définitions simples pour vous y retrouver dans la jungle des mots du bien-être.

  • Par la Rédaction

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2017