• Par Beauty Forum
  • Posté le 16 octobre 2015

Résister à l'hiver

Quand il fait froid, nous avons tendance à moins sortir et à nous enfermer dans des pièces souvent surchauffées, en bougeant de moins en moins. Pour la peau, c’est tout le contraire. Elle doit affronter chaque jour les changements de températures, entre l’atmosphère desséchante de nos intérieurs douillets et les intempéries de l’extérieur. Elle finit par devenir irritable et perdre de son éclat.

Un mauvais timing, à l’approche des fêtes, alors que chacun veut paraître à son avantage.

Comment combiner plusieurs soins pour créer un rituel « Soin d’hiver » (visage, mains et pieds) à moindre coût, qui remettra vite votre cliente d’aplomb ? 

Pour connaître les solutions proposées, découvrez le dossier dans le n° de novembre
abonnez-vous en ligne ici


Les autres articles de la rubrique

Résister à l'hiver

Extérieur froid, intérieur chaud… A partir de l’automne, la peau commence à subir les agressions répétées du thermomètre et du radiateur ! C’est le moment de sortir toute votre science pour proposer des soins adaptés à vos clientes.

  • Par Beauty Forum

Soin signature anti-âge

EXPERT – Alliance parfaite de l’efficacité anti-âge et de la détente pour un double effet lifting, ce nouveau soin Simone Mahler de 75 minutes s’adresse aux femmes dès 30 ans souffrant d’une peau sèche.

  • Par Anne-Sophie Gamelin
pijat_balinais

Le pijat balinais

Jean-Guy de Gabriac, formateur et fondateur de Tip Touch, est aussi un grand voyageur. Il nous propose de découvrir le pijat tel qu’il l’a expérimenté à Bali.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2017