• Par Beauty Forum
  • Posté le 06 février 2017

Prenez part au salon Beauty Forum Zurich

BEAUTY FORUM SWISS 2017: le lieu de rencontre des professionnels de la beauté en Suisse

La 23ème édition de cet événement suisse leader de la branche aura lieu les 4 et 5 mars 2017 dans les halls d’exposition Messe Zurich.

Le BEAUTY FORUM SWISS 2017, lieu de rencontre annuel des professionnels de la beauté en Suisse, vous offre des possibilités optimales de présenter votre offre à votre cible et c'est un événement idéal pour nouer de nouveaux clients potentiels.

Vous aurez également l’opportunité de parler à de nombreux spécialistes en l’espace de deux jours, de vendre directement et prendre des commandes et de profiter d’affaires intéressantes ultérieures au salon?

Avec Beauty Hautnah, nous offrons aux visiteurs professionnels une nouvelle plate-forme d’information. L’espace «Beauty Hautnah» offre aux exposants une possibilité de présentation supplémentaire. Il est divisé en six thématiques de quatre formes de traitement.
En savoir plus? Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller !

Une campagne de publicité intensive auprès des visiteurs professionnels est déjà lancée avec des annonces, des prospectus pour les visiteurs, des newsletters en ligne, sur le web, ainsi qu’un éventail d’articles rédactionnels dans diverses revues professionnelles Beauty  – également dans la Suisse romande.

Nous serions très heureux de pouvoir accueillir votre entreprise en qualité d’exposant et partenaire au 23ème BEAUTY FORUM SWISS 2017. Nous vous conseillons personnellement avec plaisir sur les différentes possibilités de participation.

Votre contact : Bernd Schuster

 

 



Les autres articles de la rubrique

Sacha Page ils se sont lancés

Ils se sont lancés : rencontre avec Sacha Page l'alchimiste

Tout a commencé en décembre 2016 quand une de ses amies lui a confié qu'elle cherchait le démaquillant idéal. Il s'est alors interrogé sur le fait de le faire lui-même et c'est à partir de ce moment là que tout commença.

  • Par La rédaction

Pratique du massage bien-être (suite)

La réponse favorable du gouvernement concernant l'élargissement de la pratique du massage non-thérapeutique aux professionnels ne disposant pas du titre de masseur-kinésithérapeute fait divergence au sein des différentes fédérations. Contrairement à la CNEP (newsletter du 15/11), la FFMBE se félicite de la position du ministre des Affaires sociales et de la Santé.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Pause Spa en altitude

Situé en plein cœur de Val d'Isère, l'Hôtel des Barmes de l'Ours possède son propre Spa depuis son ouverture en 2003. Un espace zen et cosy où vient se ressourcer la clientèle de la station en quête d'expertise anti-âge et de rituels sensoriels. Entretien avec Alexia Monserat, Spa manager du Spa des Barmes de l'Ours.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2017