• Par Anne-Sophie Gamelin
  • Posté le 17 octobre 2016

Sauna nouvelle génération

Le concept

Les appareils de Gym Métabolique Passive fonctionnent avec une technologie brevetée, la "Tourmaline V2", une pierre semi-précieuse qui, après avoir subi un traitement spécifique, multiplie par 32 ses propriétés énergétiques et va capter l'onde émise par la chaleur corporelle pour la réémettre 32 fois plus dans une longueur d'onde compatible avec l'organisme. Avec une augmentation d'environ 1,8 °C de la température du corps (3 à 4 fois plus vite que dans un sauna classique), la sudation est activée, avec ce que cela suppose de consommation d'énergie par le corps pour se refroidir, une énergie qu'il va directement puiser dans les graisses. Cette onde vibratoire 100 % naturelle permet également de déloger les adipocytes qui sont éliminées par les voies naturelles. Les résultats, prouvés scientifiquement dans une étude diligentée en septembre 2014, ont démontré qu'une séance de GMP 4.14 de 45 minutes était plus efficace que 45 minutes de marche rapide au niveau métabolique, cardiovasculaire et consommation de calories.

 

Les indications

Une séance de 30 minutes va engendrer un effet détox, réduire le stress, la fatigue et favoriser la récupération.

Une séance de 45 minutes va enclencher le processus d'amincissement et atténuer le phénomène de rétention d'eau. 2 types de cure au choix : 

- la cure DUO7 : GMP 4.14 associée à 7 jours de Programme Activa Life pour une perte de 2 à 5 kilos,

- la Cure Anti-Cellulite : GMP 4.14 associée à l'application du Gel 100 % bio et sans parabène pour lutter contre la peau d'orange. 

La GMP est également bénéfique sur la qualité de la peau, sur le bien-être général et délivre une activité métabolique complémentaire permettant d'améliorer les résultats obtenus avec des méthodes telles que le palper rouler, les ultrasons, la cavitation, l'activité physique, etc.

 

Zoom sur le GMP Luxury 4.14

Le GMP Luxury 4.14 affiche un design japonisant particulièrement réussi avec une coque indestructible et plusieurs coloris au choix. De faible encombrement, idéal pour les espaces réduits, il offre toutefois confort et espace intérieur, ainsi que des options intéressantes : tablette tactile connectée, matelas chauffant et infrarouges longs option massant. Proposé à partir de 13500 €HT, cet appareil 100 % mains libres s'affiche comme une solution rentable avec une marge nette de 98 % par séance selon son constructeur.

 

http://www.infrarouges-longs.com


Les autres articles de la rubrique

Ne plus souffrir pour être belle

Ne plus souffrir pour être belle, tel est le challenge de la société Starvac avec le lancement du Stretching Cellulaire®. Zoom sur cette innovation technologique qui sera présentée au salon Beauty Forum Paris.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

HydraFacial arrive en France

Venue tout droit des États-Unis, HydraFacial propose une technologie innovante pour les professionnels de la beauté. Déjà populaire dans 80 pays du monde entier, la méthode sera présentée au salon Beauty Forum Paris les 9 et 10 octobre prochains. Entretien avec Tetiana Vasylieva, responsable France.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Connaissez-vous le BodyContouring?

Le BodyContouring est une nouvelle approche de remodelage corporel utilisant différentes techniques ciblées, issues des avancées de la médecine esthétique. Le concept s'implante aujourd'hui dans l'institut grâce à des machines intelligentes cumulant plusieurs technologies performantes non invasives.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2017