• Par Anne-Sophie Gamelin
  • Posté le 24 mars 2017

Soin ciblé contour des yeux

Le protocole débute par un démaquillage complet du visage, suivi d’une application de Complexe Vitaminique, un sérum décongestionnant dosé avec 5 % de vitamine E.

Il se poursuit avec une étape d'exfoliation réalisée avec le Gommage Eclat (à base de germe de blé et huile de rosier muscat) sur les cernes, les rides du lion et les pattes d’oies.

Les phases techniques manuelles sont réalisées avec le Sérum Anti-Age Contour des Yeux, un concentré antirides, décongestionnant et liftant : la première « stimulante et raffermissante » est composée d’une série de quatre manœuvres manuelles ciblées (modelage, effleurage, pincements croisés et points de stimulation) ; la seconde « décongestionnante et lissante » repose sur une série de pompages, captages et drainages.

Le soin s'achève avec l'application du Sérum Anti-Age Contour des Yeux, complété par la pose de Patchs Contour des Yeux aux extraits d’hibiscus antirides et d’amande douce liftants. 

 

Soin Ciblé Contour des Yeux - Gisèle Delorme - Tarif recommandé : 35 € - www.gisele-delorme.net

 


Les autres articles de la rubrique

Vie Collection, Time control crème EGF

Vie Collection, Time control crème EGF rides profondes fermeté

Expertise - La crème EGF rides profondes fermeté de Vie Collection réunit des actifs de pointe pour combattre le relâchement cutané.

  • Par Sélectionné par Anne-Sophie Gamelin

Microneedling

Le « needling » ou aiguilletage est une méthode de traitement stimulant et correcteur de la peau, réalisé grâce au passage d’un appareil muni de micro-aiguilles. Ce balayage à pour but de provoquer des micro-dermabrasions, à l’origine du renouvellement de la peau. Plébiscitée en Asie et par les Anglo-Saxonnes en outre-Atlantique, cette technique innovante arrive désormais en France.

  • Par Alison Berges

La beauté fait mâle

Efféminée, la clientèle masculine des instituts ? Certainement pas. En dépit de quelques idées reçues tenaces, les hommes sont curieux et ouverts en matière de cosmétique. À condition d’abandonner, une fois pour toutes, le discours fleuri servi par les médias, voici une clientèle qui ne demande qu’à être fidélisée.

  • Par la Rédaction

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2017