• Par Anne-Sophie Gamelin
  • Posté le 24 mars 2017

Soin ciblé contour des yeux

Le protocole débute par un démaquillage complet du visage, suivi d’une application de Complexe Vitaminique, un sérum décongestionnant dosé avec 5 % de vitamine E.

Il se poursuit avec une étape d'exfoliation réalisée avec le Gommage Eclat (à base de germe de blé et huile de rosier muscat) sur les cernes, les rides du lion et les pattes d’oies.

Les phases techniques manuelles sont réalisées avec le Sérum Anti-Age Contour des Yeux, un concentré antirides, décongestionnant et liftant : la première « stimulante et raffermissante » est composée d’une série de quatre manœuvres manuelles ciblées (modelage, effleurage, pincements croisés et points de stimulation) ; la seconde « décongestionnante et lissante » repose sur une série de pompages, captages et drainages.

Le soin s'achève avec l'application du Sérum Anti-Age Contour des Yeux, complété par la pose de Patchs Contour des Yeux aux extraits d’hibiscus antirides et d’amande douce liftants. 

 

Soin Ciblé Contour des Yeux - Gisèle Delorme - Tarif recommandé : 35 € - www.gisele-delorme.net

 


Les autres articles de la rubrique

Le Volume russe

En à peine trois ans, la technique Volume russe a révolutionné le secteur de l'extension de cils. Parmi les pionnières de cette nouvelle méthode en France, la marque Lash Master s'est confrontée avec succès aux plus grands challengers du secteur lors du Kolibri Fest, le concours européen d'extension de cils.

  • Par Anne-Sophie Gamelin
Diagnostic 2 0

PASSEZ AU DIAGNOSTIC DE PEAU 2.0 !

Parce que le simple examen de visu est souvent insuffisant, une analyse cutanée basée sur des moyens techniques de pointe permet de scruter de façon détaillée et professionnelle l’état de la peau. Nos explications sur la manière de faire de cette étude poussée de l’épiderme une stratégie esthétique à part entière.

  • Par Andrea Könecke

Succombez aux soins Amérindiens

Pourquoi toujours chercher son inspiration en Extrême-Orient ? Outre-Atlantique, on s’intéresse de très près aux traitements amérindiens, les « native treatments », qui présentent une grande varie´te´ de produits et de rituels de soins.

  • Par Beauty Forum

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2018