• Par Anne-Sophie Gamelin
  • Posté le 31 janvier 2017

Souffle d’oxygène

Cette plateforme de soin regroupe trois technologies : une radiofréquence dernière génération, les ultrasons et la technologie OxyGeneo™. Décrite comme une révolution dans le domaine de la beauté, elle permet d'offrir un traitement revitalisant de la peau qui présente les avantages de la microdermabrasion, des peelings chimiques et des soins du visage à l'oxygène, selon une procédure simple, rapide et indolore.

Adapté à tous les types de peau, Geneo+ permet de dispenser simultanément trois traitements essentiels :

L'exfoliation de la couche externe de la peau

• L'infusion de nutriments revitalisants essentiels : l'utilisation de formules riches en nutriments spécialement développés optimisent les résultats

• L'oxygénation de la peau générée de l'intérieur

Avec une promesse de résultat visible dès la première séance, cette combinaison va améliorer le tonus de la peau, unifier sa texture et illuminer le teint en lui donnant une apparence saine et équilibrée.

Pour stabiliser les résultats, quatre à six séances hebdomadaires, complétées par une séance d'entretien mensuel (à déterminer selon les besoins de la cliente), sont recommandées.

 

Focus sur la technologie OxyGeneo™

Cette technologie s'inspire des sources chaudes naturelles, connues pour induire l'oxygénation de la peau. En produisant des bulles de CO2 qui éclatent en douceur, elle va générer une réaction physiologique qui dirige le sang riche en oxygène vers l'endroit ciblé, activant la circulation sanguine et le métabolisme cutané. L'oxygénation génère une absorption optimale des ingrédients actifs.

 

www.spega-medical.com  


Les autres articles de la rubrique

Le web un passage oblige

Le web, un passage obligé

Aujourd'hui, travailler dans l'esthétique sans prendre en considération les codes de la communication digitale traduit un décrochage flagrant.

  • Par Muryel Jappont Louis-Marie

HydraFacial arrive en France

Venue tout droit des États-Unis, HydraFacial propose une technologie innovante pour les professionnels de la beauté. Déjà populaire dans 80 pays du monde entier, la méthode sera présentée au salon Beauty Forum Paris les 9 et 10 octobre prochains. Entretien avec Tetiana Vasylieva, responsable France.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Le diffuseur connecté

C’est le premier diffuseur d’huiles essentielles connecté !

  • Par Beauty Forum

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2017