• Par Anne-Sophie Gamelin
  • Posté le 20 juillet 2016

HydraFacial arrive en France

En quoi consiste la méthode HydraFacial?

Tetiana Vasylieva: HydraFacial est une méthode non-invasive de nettoyage, d’hydratation et de revitalisation de la peau du visage et du corps. Réalisée avec l'appareil Tower HydraFacial MD®, elle repose sur la technique de microdermabrasion sans cristaux, effectuée à l'aide d'embouts brevetés jetables et d'un système d’aspiration, associés à l’utilisation de sérums multifonctionnels.

 

Quelle est la spécificité de cette technologie?

T. V.: L'efficacité d'HydraFacial réside dans l'utilisation des embouts brevetés HydroPeel en forme de spirale à usage unique, qui nettoient efficacement la peau et garantissent la pénétration simultanée des sérums riches en peptides, vitamines et antioxydants. Chaque embout est muni de multiples bords abrasifs permettant de réaliser un gommage de la peau plusieurs fois à chaque passage. Cette technique non invasive offre des résultats spectaculaires sur la peau qui paraît instantanément plus lisse.

Quels sont les points forts pour les professionnels de la beauté et de l'esthétique?

T. V.: La séance de base ne dure que 30 minutes et permet de résoudre efficacement une multitude de problèmes esthétiques dès la première application. Indolore, confortable, ne nécessitant aucune période de récupération, HydraFacial propose une approche sur mesure qui convient à tous les types de peau, sans limite d'âge, tout au long de l'année. Enfin, ce traitement visage et corps très simple d'utilisation peut être combiné avec d'autres techniques anti-âge.

Pouvez-vous nous en dire plus sur l'appareil Tower HydraFacial que vous présenterez lors de Beauty Forum Paris ?

T. V.: Cet appareil multifonction, qui a obtenu la certification FDA, ISO, CE et remporté plusieurs prix à l'international (mention "Best Equipment" en 2011-2014 et 2016 décernée par LNE & Spa's America), permet de réaliser une multitude de soins visage et corps : le traitement HydraFacial (exfoliation - peeling chimique - extraction des comédons - anti-âge - hydratation - protection), la luminothérapie LED, le drainage lymphatique et la microdermabrasion à pointe de diamant. 

J'invite d'ailleurs les personnes intéressées à s'inscrire dès maintenant aux 2 workshops que nous organiserons les 9 et 10 octobre pendant le salon Beauty Forum Paris (0 805 080 399 (toll-free) - sales@hydrafacial.fr). 


Les autres articles de la rubrique

Ne plus souffrir pour être belle

Ne plus souffrir pour être belle, tel est le challenge de la société Starvac avec le lancement du Stretching Cellulaire®. Zoom sur cette innovation technologique qui sera présentée au salon Beauty Forum Paris.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

HydraFacial arrive en France

Venue tout droit des États-Unis, HydraFacial propose une technologie innovante pour les professionnels de la beauté. Déjà populaire dans 80 pays du monde entier, la méthode sera présentée au salon Beauty Forum Paris les 9 et 10 octobre prochains. Entretien avec Tetiana Vasylieva, responsable France.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Souffle d’oxygène

La plateforme de soin anti-âge, Geneo+ by Pollogen, regroupe trois technologies pour un soin du visage trois en un. Distribué en France par Spega Medical, le dispositif s'appuie notamment sur une technologie exclusive et brevetée, OxyGeneo™.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2017