• Par la Rédaction
  • Posté le 19 avril 2016

The Tweexy, le porte-vernis

Ce petit ustensile en silicone s'enfile comme une bague (sur le majeur et l'annulaire). Vous y insérez votre flacon de vernis qui reste désormais super stable, à deux doigts de nos ongles.

Vous ne l’utiliserez pas lors de vos prestations ongulaires à l’institut. Mais en revanche, vous en vendrez comme des petits pains à vos clientes. L’inventeur de ce petit gadget – à notre avis une femme – a dû ruiner un certain nombre de poses de vernis en tentant de se vernir les ongles face à la télévision, le flacon en équilibre plus ou moins précaire. L’accessoire possède une corolle dans laquelle on peut coincer toutes les formes de flacons de vernis.

Laboratoires Kleire, The Tweexy, 14,95€


Les autres articles de la rubrique

Lampe de sel

Aussi beau que bon pour l’organisme, les lampes de sels apporteront une touche authentique à vos cabines de soin.

  • Par la Rédaction

Votre cliente est unique ? Votre marque aussi...

Se distinguer de la concurrence en ajoutant une marque de niche à son catalogue de soin? Souvent conçues par des femmes ou des hommes passionnés, ces marques qualitatives à l'esprit artisanal développent des univers singuliers et innovants qui pourraient surprendre vos clientes.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

A comme Anti-âge

Le succès rencontré par la gamme de soins A Classic de Klapp se poursuit avec le lancement des nouveaux soins A Classic à effectuer en cabine. Lancée tout récemment, cette nouvelle ligne professionnelle permet d'offrir à votre clientèle un soin anti-âge complet.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2017