• Par Beauty Forum
  • Posté le 19 février 2016

Cérémonie Thémaé

Le soin 

Après la phase d’accueil, la praticienne masse profondément le dos et le cuir chevelu. Elle effectue ensuite un soin du visage, décliné en étapes stimulantes, apaisantes et lissantes. Les jambes sont massées pendant la pose du masque. 

 

Les bienfaits 

Il s’agit d’un soin relaxant et hydratant, destiné à dénouer les tensions du dos, hydrater la peau, rafraîchir le teint et décontracter les jambes. Il convient particulièrement aux personnes stressées, sujettes aux douleurs dorsales. 

 

Les contre-indications 

Évitez de proposer ce soin aux femmes enceintes et aux personnes souffrant d’allergies. De même, soyez très prudentes avec les personnes souffrant d’hypertension ou atteintes de cancer. Sans constituer une contre-indication absolue, ces deux derniers cas exigent une vigilance accrue.

 

 

Découvrez le déroulé du soin dans le magazine BEAUTY FORUM n°3 !


Les autres articles de la rubrique

Christal qui songe

Cosmétique naturelle et pierre précieuse ont tout pour s’entendre. Quand une esthéticienne bien formée utilise un cristal de roche en combinaison avec des produits haut de gamme, le soin devient un moment exceptionnel

  • Par Beauty Forum
La manucure par Andrea Kupka

La manucure, un soin à vous momifier de plaisir

Contraignante et compliquée, la manucure ? Comme beaucoup d’entre vous, Andrea Kupka le pensait. Mais il est des circonstances, un déménagement par exemple, qui imposent de prendre le taureau par les cornes. Cette spécialiste de la beauté a donc concocté des solutions imaginatives qui rendent le soin des mains nettement plus attractif. Son récit.

  • Par Andrea Kupka

Bonne mine après les vacances

Le repos estival et le bronzage tendent à disparaître sur le visage de vos clientes, sans compter leur teint, qui risque de virer au gris avec le retour au bureau… Voici comment leur redonner de l’éclat.

  • Par la Rédaction

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2017